Offre n° 184VQPN
Duty Manager (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Description du poste Crée en 2018 My Guest Relation fournit un service de gestion haut de gamme et clé en main aux propriétaires de biens basés sur la Côte d'Azur. Nous gérons tous les aspects de la location saisonnière pour une sélection de biens allant de la villa aux deux pièces. Hôteliers de métier nous focalisons notre attention sur la satisfaction voyageurs et les revenus proprioétaires. Plus d'information sur notre site : www.myguestrelation.com Nous recherchons un Duty Manager pour gérer les opérations quotidiennes. Sous la responsabilité du Directeur des Opérations votre quotidien sera composé de : - Préparation du travail et coordination des prestataires externes et des équipes internes - Communication écrite et orale avec les voyageurs, - Préparation des arrivées et des départs - Coordination des prestataires de ménage - Contrôle ponctuel des logements - Assurer un accueil à distance ou physique chaleureux et personnalisé des voyageurs - Interagir avec les voyageurs avant, après mais aussi tout au long de leurs séjours - Coordonner la vérification des ménages avec nos prestataires dédiés - Gérer et résoudre les incidents au sein des appartements - Gérer la satisfaction des voyageurs - Liste non exhaustive Profil recherché : - Être polyvalent et doté d'un bon esprit d'équipe - Parler et écrire Français - Parler et écrire Anglais - Faire preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité - Aimer le contact avec les voyageurs & avoir un bon relationnel - Savoir prioriser les taches en fonction des urgences - Être doté d'une résistance au stress et d'une facilité à travailler dans l'urgence - Avoir le sens du service et du travail bien fait Conditions : - Périodes de Travail de 8 heures - Travail en semaine et le Week-end (un week-end sur deux) et jours fériés - Travail en journée (9h30 - 18h00 ou 12h00 - 20h00) Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie restauration
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
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