- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184VQWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 184VQWY
Assistant(e) Gestion Planning (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184VQWY
Assistant(e) Gestion Planning (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Gestion Planning en CDI à temps plein pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. En intégrant Mondial Poêles, vous rejoignez une entreprise où l'humain et l'excellence sont au cœur de nos priorités. Nous vous offrons : Un environnement stimulant : des journées variées dans une équipe bienveillante et passionnée. Des valeurs fortes : satisfaction client, innovation et respect. Une formation complète : pour maîtriser nos outils et procédures, et réussir dans votre mission. En tant qu'assistant(e) technique et commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de nos activités et la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités incluront : Relation client & gestion administrative : Accueillir chaleureusement les clients par téléphone et orienter leurs demandes. Rédiger des devis et gérer les commandes fournisseurs. Assurer la saisie des factures clients et la gestion documentaire (classement, archivage). Coordination et planification : Organiser les rendez-vous clients (installations, dépannages) et planifier les interventions. Gérer les plannings des techniciens et éditer leurs feuilles de route. Contrôler et transmettre les remontées d'informations aux services concernés après chaque intervention. Une aisance avec les outils informatiques (Google Drive, EBP, etc.). Une première expérience en gestion de planning ou planification technique serait un véritable plus. Une formation interne assurée pour vous accompagner vers la réussite. Poste à pourvoir dès janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Du lundi au vendredi / repos weekend - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2035.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Gestion planning/planification Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Maitrise outil informatique Google drive - EBPCette compétence est indispensable
- Qualité de travailCette compétence est indispensable
- Satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Sens du relationnelCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Entreprise
MONDIAL POELES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mondial Poêles, acteur incontournable sur le marché du chauffage écologique (poêles à granulés et à bois), rayonne sur les départements de l'Hérault, du Gard et de l'Aude.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e terrain - Montpellier (34) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 34 - MONTPELLIER
Contexte du poste L'entreprise recherche un.e Commercial.e terrain H/F pour l'agence de Montpellier (34). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 34 - MONTPELLIER
Centre de formation recrute un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de l'alternance est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS - 34 - TEYRAN
CDI temps partiel - Assistant.e Commercial.e - Teyran Le GEMME Hérault, Groupement d'Employeurs Multi Métiers recrute des candidats en CDI ou CDD qu'il mettra à disposition de ses entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) à notre agence de Montpellier, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO PME - 34 - Pérols
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à PEROLS (34470), un Business Developer (h/f) en CDI dans le secteur de la santé. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale BMW (H/F)
KARHA CONSEIL - 34 - MAUGUIO
Notre client, concession BMW Motorrad, recherche son futur Secrétaire commerciale H/F. Missions : En collaboration directe avec les conseillers commerciaux, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL VIE - CDI - SMABTP MONTPELLIER (H/F)
34 - Montpellier
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)