- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 184VQYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 184VQYM
Chargé(e) de projet (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184VQYM
Chargé(e) de projet (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le/la Chargé(e) de projet est la personne qui veille au bon déroulement d'un projet, de sa conception à sa clôture, tout en s'assurant du pilotage et du management des coûts, du suivi budgétaire, de la qualité et de l'évaluation des risques. Ses principales missions vont de l'aide à la conception et rédaction d'un cahier des charges au pilotage de projet. Il/elle dépend directement du Directeur du Développement Europe Moyen Orient Afrique - Assistant Spécial du Président du groupe Warwick Hotels and Resorts (ci-après dénommé « WHR ») pour les tâches journalières inhérentes à sa fonction. Missions principales : - Assiste à la conception d'un (des) projet(s), y compris la sélection des matériaux, FFE et intervenants extérieurs. - Assiste la Direction des hôtels dans le choix de matériaux, mobilier, petites fournitures dans le cadre de travaux de petites réparations et maintenance, - Participe à la conception du Budget pour un (des) projet (s) et assiste pour le suivi des coûts, le suivi de la qualité d'exécution, supervise la coordination des travaux et le suivi des délais. - Participe à la rédaction du descriptif des travaux, du cahier des charges et au dossier d'appel d'offres d'un (des) projet(s) incluant : o Contrôle éthique des processus d'achats équipements et matériaux locaux ; o Contrôle et révision des contrats en conformité avec la politique de Développement Durable de l'entreprise ; o Analyse des alternatives en matière de choix ; - Suivi et vérification des appels d'offres. - Participe à la rédaction des contrats d'entreprises, - Dans le cadre de la bonne réalisation d'un projet, il pilote la communication avec la Direction Opérationnelle et Technique des clients et s'assure du respect des termes du contrat d'entreprise, - Anime les réunions de chantiers, - Assiste et accompagne l'inspection de chaque organe de contrôle technique et sécurité. - En charge d'établir la liste de réserve de chaque projet et aussi rédige les Procès-verbaux de levées de réserves pour chaque projet. - S'assure que les réserves de chantier soient levées dans les délais les plus brefs, - Assure le suivi de toutes les instructions de sa hiérarchie et toutes demandes spéciales. - Rédige un rapport mensuel sur ses activités. - Rédige les comptes rendus de travaux, - Assiste à la rédaction et suivi du Rapport Financier du (des) projets, PROFIL RECHERCHÉ - De 1 à 3 ans d'expérience, - Minimum BAC + 2, - Ayant une connaissance et pratique des logiciels Autodesk (CAD) et le pack Microsoft - Diplômé d'une école des métiers du bâtiment ou possédant une équivalence professionnelle et/ou de décoration intérieure et ayant au minimum 1 an d'expérience dans la supervision de projets - Parlant, écrivant couramment le Français et l'Anglais, - Mobile pour assurer de fréquents déplacements en Europe et en Angleterre,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bâtiment second oeuvre
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WARWICK INTERNATIONAL HOTELS
10 à 19 salariés
Mme Marie de Vanssay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité Export (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Créé en 1999, Lactalis International développe fortement les positions du Groupe Lactalis en Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DIAS PAVEUR - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose de pavés et de bordures, du terrassement, et du coulage de béton, vous serez en charge de la gestion administrative (devis et factures) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
JOBFORME - 77 - LAGNY SUR MARNE
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BATI PRO 77 - 77 - BUSSY ST GEORGES
Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, nous recherchons notre futur secrétaire (H/F) qui aura la charge d'épauler la secrétaire principale sur les missions suivantes: Saisies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE BTP (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 09
Nous recherchons actuellement un/e Assistant/e technique BTP H/F. À propos de la mission Vous aurez en charge le suivi administratif des opérations de construction, la gestion des relations avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas à Paris. Contrat : CDD remplacement congé parental Disponibilité : Décembre 2024 Missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)