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Secrétaire comptable et administratif (H/F) 79 - ST GENEROUX
Offre n° 184VRXR
Secrétaire comptable et administratif (H/F)
79 - ST GENEROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Missions : Comptabilité : Suivi et transmission de factures, en lien avec le cabinet d'expert comptable Suivi devis Réalisation des règlements et encaissements Suivi trésorerie et budgets par pôle d'organisation du festival Suivi comptabilité du festival : stands, caisses, banque Administratif : Demande et suivi des subventions Gestion des adhérents de l'association Organisation logistique des réunions (, réservation de salle.) Représentation de l'association auprès des partenaires Gestion et responsabilité de la billetterie du festival Gestion administrative pôles artistiques (SACEM, GUSO) Prise de poste au 13/01/2025 20h/semaine annualisé Prime télétravail 30€/mois Complémentaire santé 100% Téléphone professionnel fourni Matériel informatique professionnel fourni 5 we travaillés par an + 1 we festival Présence obligatoire pendant le montage/exploitation/démontage festival Résidences administratives : domicile, lieu du festival et siège de l'association Profil recherché Bac+2 admin-gestion exigé ou expérience significative Expérience secteur associatif et/ou évènementiel appréciée Expérience de télétravail appréciée Rémunération Selon grille salariale de la CCN IDCC 3090 Catégorie : employé qualifié groupe 2, échelon 1 = SMIC, reprise d'ancienneté possible Qualités et compétences requises Rigueur et sens de l'organisation Aisance relationnelle Capacité au télétravail et autonomie (seul salarié de l'association) Qualités rédactionnelles Maîtrise des outils bureautiques et de google drive. Connaissance de Weezevent. Connaissance logiciels comptabilité Candidature Lettre de motivation et CV à envoyer par mail à conseil.admin@lerevedelaborigene.org avant le 20/12/2024 Entretien et test de compétences entre le 04/01/2025 et le 06/01/2025 en visio/distanciel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - évènementielCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
- Demander et suivre les dossiers de subvention
- Gérer la billetterie sur festival
- Gérer les adhérents de l'association
- Organiser les réunions
- Réaliser et suivre les devis
- Réaliser les règlements et encaissements
- Suivi de trésorerie et budgets
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
LE REVE DE L ABORIGENE
1 ou 2 salariés
L'association la Rêve de l'aborigène est une association œuvrant pour valoriser les cultures des peuples premiers ainsi que la guimbarde, le didgeridoo et le chant diphonique, instruments phares de son festival éponyme. Elle organise depuis 23 ans un festival musical, familial et sans alcool dans les valeurs du respect de la nature et de l'humain. L'association propose un poste salarié de secrétaire comptable et administratif. Vous êtes autonome dans la gestion de tâches administratives et compt
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