- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 184VWTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 184VWTV
Office Manager (h/f) 59 - Saint-Saulve
Offre n° 184VWTV
Office Manager (h/f)
59 - Saint-Saulve - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialiser dans le secteur automobile, un Assistant de Direction/Office Manager (H/F) pour leur nouveau service dédié à la vente aux professionnels situé à Bruay sur l'Escaut. Bras droit du Directeur du service, vous intervenez principalement dans le suivi des clients grands comptes. Dans ce cadre, vous venez en appui du Directeur du service pour notamment les missions suivantes - Préparation d'offres commerciales, - Suivi de l'organisation commerciale du service, - Organisation d'évènements en collaboration avec notre service Marketing et Communication, - Participation à la communication interne et externe, - Gestion et suivi des budgets des marques, - Pilotage du suivi des ventes hebdomadaires et par site. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sociétés de financement et des loueurs. En véritable chef d'orchestre, vous participez activement au bon fonctionnement du service en étant force de proposition et proactif dans la gestions des affaires courantes. Vous avez un bon relationnel et le sens du service client. Vous êtes organisé(e), structuré(e) et méthodique. Formation Bac+2 avec une première expérience réussie en assistanat de direction. Poste basé à Bruay-sur-L'escaut, temps complet 40h, mutuelle + ticket restaurants Salaire fixe + variable Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Remplacement Assistant / Assistante de direction (H/F)
365 IT - 59 - ANZIN
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, 365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et en commerce tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre magasin de grande distribution discount situé à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 59 - LA SENTINELLE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: La gestion de l'agenda, l'organisation des réunions et des déplacements, la préparation de documents, et la coordination des communications internes et externes. Salaire sur 13...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e d'agence CVC (H/F)
Anvolia 59 - 59 - PONT A MARCQ
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Nicolas, vous l'accompagnez dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-ASSISTANTE DE DIRECTION - MAIRIE DE RAISMES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/114000957 Participer et assurer le bon fonctionnement de la direction du CTO en collaboration avec le Responsable des Services Techniques - Mettre en place une organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SAV H/F
59 - GOMMEGNIES
Vous êtes amené à coordonner les installations, dépannages, vente de pièces et activités commerciales du secteur de la Belgique.Formation en secrétariat, administration, gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Partnaire BETHUNE - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LJM IMMO 1 - 59 - Nord
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)