- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 184VWVR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 184VWVR
Responsable de Hall F/H - 35h hebdo - mk2 Odéons (H/F) 75 - Paris 6e Arrondissement
Offre n° 184VWVR
Responsable de Hall F/H - 35h hebdo - mk2 Odéons (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Au sein de nos cinémas, mk2 Odéon Saint Germain et mk2 Odéon Saint Michel, vous managez l'équipe du hall et participez à offrir une qualité de service aux clients en intervenant sur les missions suivantes : Accueil de la clientèle, information sur les produits et les services proposés Vente et/ou contrôle des billets, des produits et services dans le cadre des objectifs commerciaux Fidélisation de la clientèle Préparation et coordination des évènements organisés sur le cinéma Animation du site Ouverture/fermeture du cinéma Encadrement du personnel du hall, briefing quotidien des équipes Suivi des indicateurs de performance au quotidien Gestion des tâches simples liées à la projection et à la maintenance bâtiment Participation aux tâches administratives et comptables simples Gestion des stocks et de l'approvisionnement Profil recherché Vous avez le sens de l'accueil et un bon relationnel. Vous aimez le travail en équipe et avez idéalement une première expérience en management. Vous aimez le cinéma et êtes intéressé.e par la vente. La connaissance des techniques de projection serait un plus. Vous vous reconnaissez dans la description du profil recherché, vous partagez nos valeurs et disposez des compétences et qualités requises pour occuper ce poste ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où vous pourrez exprimer vos idées et contribuer au développement du groupe ? Envoyez-nous votre candidature ! Déroulement des entretiens Entretien avec la direction des sites Entretien avec le directeur d'exploitation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
Entreprise
MK2 CINEMAS
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché de direction financière (H/F) - Paris (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
En tant qu'attaché de direction financière (H/F), vous serez le référent du service financier sur l'ensemble des sujets administratifs et financiers quotidiens. Vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Agence de développement économique de la Communauté d'Agglomération de Roissy Pays de France, Roissy Dev réalise chaque année un plan d'actions élaboré autour de quatre fonctions : Promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - COLOMBES
Association L'ESSOR reconnue d'utilité publique - 47 établissements et services, plus de 1 200 collaborateurs agissant dans les secteurs médico-social et social - www.lessor.asso.fr Le dispositif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
APITERRA - 93 - MONTREUIL
Vous serez en charge : Gestion administrative - accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier - traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - Comptabilité / RH (H/F)
LA BOUCHE DU ROI - 78 - DAVRON
MISSION GENERALE Dans le cadre de son développement, le domaine est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique pour compléter l'équipe. En étroite collaboration avec les dirigeants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.Dans l'ADN de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte Automobile h/f
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)