- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 184VZWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 184VZWV
Assistant administratif, comptable et technique H/F 56 - AURAY
Offre n° 184VZWV
Assistant administratif, comptable et technique H/F
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maladie avec possibilité de renouvellement. AXE SUIVI ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - Traitement des opérations administratives courantes de l'entreprise (pointages, classements, mises sous plis, traitement du courrier arrivant et partant, non confidentiel et/ou en lien avec l'activité viandes en gros et viandes « foraines ») - Intégration et suivi des résultats d'abattage, ainsi que la conformité de leurs valorisations informatiques (prix transmis par les abattoirs et par les commerciaux /acheteurs bovins, grilles de prix filières qualité.) en préparation de la facturation - Suivi administratif de l'ensemble des filières qualité auxquelles l'entreprise adhère - Contrôle et pointage des tickets de pesées fiscales, abattages hebdomadaires et rapprochement avec les factures fournisseurs et prestataires : pointages des lots - Préparation à la facturation et facturations des achats et ventes associées au fonctionnement de l'activité viandes de l'entreprise, transports et prestations diverses - Préparation et réalisations des encaissements par chèques et LCR (remises de chèques et LCR en banque) et décaissements liés à l'activité viandes en gros et viandes « foraines », préparation des chèques pour mise à la signature - Préparation des états informatiques liés au fonctionnement de l'entreprise - Accueil téléphonique et prise écrite des commandes clients et saisie des commandes sur le logiciel de gestion commerciale et transmission des informations aux autres salariés y compris en leur absence des bureaux - Support au plan administratif à l'ensemble des départements de l'entreprise, et notamment lorsque les titulaires de ces postes sont absents. Axe COMPTABLE ET FINANCIER - Traitement des opérations comptables de l'entreprise, relevant de la comptabilité générale au jour le jour, à savoir : Pointage des factures avec les bons de livraison ; Saisie des factures de frais généraux et des flux financiers qui ne transitent pas par le logiciel de gestion commerciale ; Rapprochement bancaire ; Pointage des comptes clients, fournisseurs, lettrage - Contrôle des factures achats de frais généraux et animaux et préparation des règlements des fournisseurs avant validation des bordereaux de virements ou signatures des chèques par la direction - Contrôle des encaissements clients, gestion de relance de premier niveau, et transmission d'alerte au service commercial et direction - Etats préparatoires aux données sociales avant transmission au cabinet d'expertise comptable - Suivi des données sociales : arrêts de travail, indemnités journalières Sécurité Sociale et prévoyance, déclarations préalables aux embauches, formations, suivi des heures. Horaires du lundi au vendredi 6h à 13h ou 7h-7h30-15h-15h30 (une semaine sur 2) et le vendredi 7h-12h
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration ventes
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante compta clients (H/F)
S.E.P.T. D'ARMOR - 56 - VANNES
Description des activités principales : Cycle de facturation : Contrôle, rapprochement, intégration et classements des factures avec les bons de commandes et les bons de livraison en fonction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable - Secteur Lorient H/F
DEN.bzh 56 - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Comptable - Secteur Lorient H/F DESCRIPTION : Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune de votre secteur géographique, en qualité d'assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F
Le CabRH - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F DESCRIPTION : Le poste : Selon votre profil, vous travaillez en collaboration avec les Collaborateurs comptables ou bien en autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
DEL DIN & CIE - 56 - GROIX
Recherche Secrétaire comptable H/F à Groix (56) Contrat : CDI Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience Diplôme(s) exigé(s) : BTS ou BUT L'entreprise : DEL DIN & Cie est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - LOCMINE
Description du poste : En Bref: Assistant Comptable (H/F) - CDI - Locminé - Rigueur - Professionnalisme - Evolution - Expertise Comptable Adsearch est une société de conseil en recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Manpower - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Assistant Comptable H/F en CDI secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient (56) Entreprise dans l'immobilier 39 heures du lundi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - ST AVE
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable situé à Saint-Avé. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable avec une expérience en cabinet. Rattaché à un Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 56 - AURAY
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Auray. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e Facturation - Recouvrement H/F
DEKRA France - 56 - LORIENT
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation et Recouvrement pour son agence de Lorient. Rattaché/e à la Responsable du service Facturation/Recouvrement, vous êtes en relation directe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)