(H/F) Assistant(e) RH et Comptable 85 - Luçon
Offre n° 184WLMT
(H/F) Assistant(e) RH et Comptable
85 - Luçon - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Comptabilité. Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et du PDG, vos missions principales seront les suivantes : Gestion du personnel - Constitution et suivi administratif des dossiers du personnel (formalités d'embauche, contrats de travail, visites médicales, pointages, primes, congés payés, maladie, intérim, ...) - Préparation et suivi des Éléments Variables de Paie pour transmission au cabinet comptable qui réalise les paies, - Relations avec agences intérim, suivi des contrats et des pointages (une quinzaine d'intérimaires par mois) - Relation avec le service comptabilité - Préparation et montage des dossiers de formations (OPCO 2i) Missions RH - Recrutement : recueil des besoins, rédaction des annonces, suivi, intégration - Participation aux réunions CSE et suivi, coordination avec l'Animateur Sécurité, relations avec la Médecine du travail, l'Inspection du travail, etc... - Aide RH aux managers de production (recrutement, formalisation, ...) - Analyse, suivi des indicateurs, bilan social, Missions comptables et administratives : - Préparation et suivi et de dossiers comptables et administratifs : gestion de contrats de prestation, services généraux, établissement de procédures, - Suivi de tableau de bord (Excel) - Paramétrages informatiques - Tri et archivage de documents De formation Bac +2 ou Bac +3 en gestion des ressources humaines, assistant(e) RH ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste polyvalent sur les RH d'une PME, idéalement dans un univers de production. Vous maîtrisez Word et Excel et idéalement Silaé Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre relationnel, votre polyvalence et votre autonomie. Les valeurs recherchées : Créativité, Travail, Humilité, Long-terme, Responsabilité, Attachement local. Type d'emploi : CDI - 35 Heures semaine du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABOUTIR EMPLOI
1 ou 2 salariés
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 85 - Luçon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la taille, façonnage et finissage de pierres et basé à LUCON (85400), en Intérim de 12 mois un Assistant Ressources Humaines et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 85 - LA ROCHE SUR YON
La CPAM de la Vendée recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre le pôle Responsabilité Sociale des Organisations (RSO) au sein du département Ressources Humaines. Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH - AGENT D'ADMINSITRATION DU PERSONNEL (H/F)
REGION DE GENDARMERIE DE NOUVELLE-AQUITA - 17 - Rochelle
- animer le travail de son équipe en répartissant les tâches ; - assurer l'administration et la gestion des personnels de la réserve et produire des actes dans son domaine d'activité ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance HR Assistant - Alternance H/F
One Business School - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Alternance HR Assistant - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Team People, vous aurez pour principale mission d'appuyer l'équipe sur l'ensemble de ses missions et de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence F/H - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
BIEN DANS SA MAISON - 85 - LA ROCHE SUR YON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un CDI. Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intervenants à domicile - CDD vacances de Noël (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - FONTENAY LE COMTE
Tu aimes profondément l'être humain, tu es à l'écoute, tu souhaites améliorer la qualité de vie des personnes à leurs domiciles, et leur apporter au quotidien ton sourire, ton aide, ton écoute et ta...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH et Administratif H/F
CV Développement - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant RH et Administratif H/F DESCRIPTION : Le groupe CV Développement, recherche son assistant(e) RH et administratif(ve) pour structurer son équipe. Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[44854] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis -Réaliser les activités de gestion RH dans le respect des règles et procédures -Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du pôle gestion administrative et paie F/H - Administration des RH (H/F)
ENIM (MARINS) - 17 - PERIGNY
Descriptif du poste: Le responsable du pôle gestion administrative et paie coordonne, gère et contrôle l'ensemble des procédures de gestion administrative et paie du personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires foncières et agricoles (H/F)
TSE - 17 - LA ROCHELLE
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)