Secrétaire de direction (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 184XCDZ
Secrétaire de direction (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Vous assurez un rôle prépondérant au sein de l'antenne de Figeac. A l'interface entre le soin et l'administratif, vous avez un rôle important dans le processus d'accueil et de prise en charge des enfants et des familles. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et plus largement avec l'équipe des secrétaires de direction des autres antennes. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité vous permettent de contribuer à la qualité du soin et au climat social de l'équipe. Vous contribuerez notamment aux missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des enfants et de leurs familles ; - Constitution, tenue et suivi des dossiers patients ; - Recueil, transmission et diffusion des informations ; - Prises de rendez-vous en fonction du planning des thérapeutes ; - Suivi et vérification informatique de l'activité de l'équipe de soins ; - Gestion des compteurs du temps de travail des professionnels de l'antenne ; - Organisation des réunions d'accompagnements aux projets personnalisés ; - Gestion du courrier, logistiques/matériels dans le cadre des procédures définies par la direction ; - Participation aux réunions des secrétaires de direction. Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine de la gestion administrative et disposez d'une expérience de plusieurs années à un poste de secrétaire de direction. Vous êtes autonome et réactif, rigoureux, dotée d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités d'analyse. Vous recherchez une organisation qui vous fait confiance, qui vous laisse de l'autonomie et vous souhaitez vous impliquez pour construire avec nous une société inclusive. Ecrivez-nous et venez nous présenter votre projet ! - CDD de 5 mois renouvelable - Nous vous remercions de nous adresser votre candidature (CV + LM) par mail impérativement avant 13 décembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1035.0 Euros à 1040.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secrétaire directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - Gestion administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise parfaite des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise à l'écritCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CMPP
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