- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184YHLL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184YHLL
Secrétaire dimension RH pour un Service de garde d'enfants (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 184YHLL
Secrétaire dimension RH pour un Service de garde d'enfants (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Description du poste : 1. La sélection des auxiliaires parentales (et trouver des candidat/es) - faire passer le premier test de sélection au téléphone aux candidates pour éventuellement leur donner un RDV - faire passer l'entretien en face à face aux candidates - valider les références des candidates ( appel des anciens employeurs) - assurer la réalisation de chaque dossier administratif complet pour chaque candidate - remplir tous les dossiers informatiques - développer les réseaux « fournisseur » de candidates (école, formation, maison du développement économique.) et maintenir les réseaux actuels 2. Le suivi des auxiliaires - être en contact au minimum 2 fois par an avec les auxiliaires par téléphone - faire des visites à domicile - répondre aux questions éventuelles des auxiliaires lors de leurs appels - scanner les dossiers 3. la gestion clientèle : du prospect à la gestion du suivi client - informer au téléphone de futurs clients et remplir le tableaux prospects. - Suivre les dossiers clients du début à la fin - Faire les factures / attestations fiscales et les mails d'envoie de coordonnées et de DDE. 4. Gérer les remplacements ponctuels : - répondre aux demandes urgentes de remplacements - trouver un/e candidat/e approprié/e et dispo - l'envoyer aux parents - s'assurer que l'intervenant/e est bien arrivé/e Et toujours : - gestion des différents axes de services proposés (formation, visite a domicile.) - gérer en cas d'absence de la gérante Profil motivé, s'exprimant parfaitement, sachant écrire sans faute et sachant utiliser word/ excel et internet sans difficulté. Une personne en reconversion peut être envisagée. Si possible un(e ) professionnel(le) de la petite enfance ( formateur d'auxiliaire parentale ou d'assistante maternelle, éducateur de jeunes enfants, psychologue petite enfance.) dans tous les cas avoir un réel intérêt pour le secteur de la petite enfance et aimer faire passer des entretiens. - Rigueur exigée (il est nécessaire d'effectuer beaucoup de vérification, de réaliser des dossier administratif.) - Aimer les contacts / savoir écouter et analyser (le poste consiste principalement à faire passer des entretiens) - connaissant : word/ excel / internet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
temps partiel 4j ou temps plein 5j - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - intérêt secteur petite enfanceCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
LES ENFANTS DE JEANNE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.lesenfantsdejeanne.fr/
Les enfants de Jeanne est une société assimilable à un cabinet de chasseurs de tête de nounou créée en 2006. C'est une société spécialisée dans la sélection de gardes d'enfants pour des gardes au domicile des parents (Sélection de garde d'enfant « haut de gamme ».) Les parents restent les employeurs des nounous, l'agence est mandataire et a obtenu l'agrément qualité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - Montreuil (93) (H/F)
GLOBE INTERIM - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dynamique et motivé(e). Ce poste est une excellente opportunité pour une personne récemment diplômée ou avec une première expérience dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du BTP , un planificateur H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH - 77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) spécialisée en prévention (H/F)
FORMATION SECURITE PARIS ETOILE - 78 - LES MUREAUX
Notre organisme de formation en sécurité privée recherche un(e) secrétaire administratif(ve) spécialisé(e) dans la prévention pour rejoindre notre équipe et soutenir nos missions de formation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - Limours
Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service HSE (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JUMLE ARCHITECTES - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e ) administratif(ve) pour nous accompagner dans la gestion de l'agence. Missions sur l'Administratif : Réception téléphonique,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Croissy-Beaubourg
Vos missions sont les suivantes F/H : Gestion accueil physique ( interphone) et gestion standard téléphonique Gestion de la boîte mail Gestion du du courrier : tri, distribution et envoi Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (ve) secteur automobile (H/F)
AUTOS PASSION - 78 - TRAPPES
Dans le cadre de son développement, La société AUTOS PASSION - CARROSSERIE AXIAL recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Nous sommes implantés depuis plus de 15 ans dans la région et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ID'EES ILE DE FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Rattachement hiérarchique : Placé(e) sous l'autorité du Directeur de filiale Missions principales : L'assistante administrative jouera un rôle clé dans le soutien administratif et RH de la filiale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)