Agent / Agente de back-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1852693
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : Vous êtes rattaché(e) à la direction des fonctions supports sous la responsabilité du Directeur Général et plus particulièrement au Responsable de la Gestion de Associés. Vous intervenez sur des produits de type SCPI et UC. Au sein de l'équipe Back Office, vous êtes en charge des éléments suivants :***Dossiers clients - KYC : Vous gérez la mise à jour des dossiers de connaissance clients, Vous assurez l'enregistrement des changements de données clients dans l'outil Unicia. Vous traitez et analyser les alertes issues de l'outil World-Check One pour identifier les associés pour lesquels des investigations complémentaires sont nécessaires ; Vous assurez le suivi, pilotage & reporting de l'activité des dossiers KYC ;***Dispositif LCB-FT : Dans le cadre de la mise à jour des dossiers clients notamment le renseignement de la fiche de cotation risque LCB-FT ; Vous déterminez les profils de risque client ; Vous assurez la mise en conformité des dossiers LCB-FT.***Back-Office : Vous effectuez les contrôles de 1er niveau Back Office (RIB) ; Vous assurez l'enregistrement des dossiers de souscription/retrait dans l'outil de gestion UNICIA ; Vous préparez les remises de chèques en banque ; Vous gérez les courriers de confirmation et les attestations de parts. De manière ponctuelle, vous effectuerez diverses missions : Vous constituez les dossiers de connaissance clients (KYC) ; Vous assure la vérification de la complétude des dossiers d'entrée en relation ; Vous effectuez les premières vérifications et contrôles de tous les nouveaux dossiers de souscriptions entrants ; Analyse des informations et des documents clients. Description du profil : Titulaire d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience de minimum un an dans des fonctions similaires ou administratives. Vous êtes reconnu pour votre intelligence relationnelle avec les différents interlocuteurs internes ou externes. Vous êtes à la fois organisé et rigoureux dans le cadre de vos missions, tout en conservant une vision souple/ large de son périmètre d'intervention. Vous êtes capable de vous adapter à des situations diversifiées. Vous disposez d'une bonne communication écrite et orale. Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels notamment Excel et Word. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Vous êtes capable de travailler efficacement en équipe dans un environnement international et matriciel. Vous avez la volonté de vous investir dans le développement d'une société à forte culture entrepreneuriale. Ce poste est basé à Paris dans le cadre d'un CDI. Rémunération : entre 35 et 40K€/an + un variable. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours, votre projet professionnel ainsi que vos aspirations. Par la suite, nous planifierons un entretien ensemble si besoin. Si votre profil et vos aspirations semblent correspondre au poste à pourvoir, j'adresserai votre candidature auprès de la structure. Si l'entreprise est intéressée, il y aura un entretien à prévoir avec les opérationnels. Je vous accompagnerai tout le long de votre process de recrutement (conseils, aide à la préparation des préparations, réponses à l'ensemble de vos interrogations.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Pauline M'BAYE, Principal Consultant au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, une société de gestion d'actifs immobilier basée à Paris, un(e) Gestionnaire KYC & Back office en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ballainvilliers
Notre client , Filiale du groupe LA POSTE, leader et spécialisée dans les services documentaires et back office ( Traitement documentaire, Numerisation, archivage, gestion de service courrier....)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie Junior H/F
94 - GENTILLY
Actions principales - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet et Or - Assurer, dans le respect des cut-off et des règles définies du point de vue déontologique, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Transfer Agent (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre équipe Au sein de CACEIS, vous intégrez le Département " Fund Distribution Services " qui assure les différentes étapes du traitement des ordres de souscriptions/rachats de la clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Renfort opérateurs de back office ebanking polyvalents (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)