Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1855057
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : Les missions seront : - Assister l'assitante de Direction dans la gestion administrative du Processus Maintenance - Etre source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration, pour le fonctionnement de l'agence et des processus - Etre l'interface Direction Grands Comptes / Agences - Exploiter le fichier parc 'grands comptes', pour diffusion des écarts et mise en place de contestations éventuelles. - Etablir et suivre la facturation Maintenance des clients Grands Comptes - Gérer les alertes Maintenance de parc - Suivre les impayés Maintenance clients Grands Comptes. - Mettre à jour les statistiques clients - Mettre à jour le parc clients en lien avec la facturation - Etablir et suivre les mouvements de parc clients INTEGRES - Suivre outils clients (clôture, Hors-délais, urgences) Objectif Révision 0 Assister l'assitante de Direction dans la gestion administrative du Processus Maintenance (Expérience / savoir-faire nécessaires) Gestion commerciale - Suivre des délais clients Grands comptes - Etre source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration, pour le fonctionnement de l'agence et des processus. - Etablir et suivre les mouvements de parc clients INTEGRES - Appliquer et faire appliquer les politiques du groupe et les consignes de travail. Suivi des interventions Principaux risques identifiés au poste et dans son environnement immédiat: - Respecter et faire respecter les documents SQE. - Respecter et faire respecter les obligations réglementaires: réglementation du travail, installations classées, sécurité. - Participer à l'élaboration des documents SQE pour l'amélioration - Mettre à jour la planification des contrôles réglementaires - Remonter tout incident, presqu'accident ou accident de travail du personnel - Enregistrer tout disfonctionnement (réclamation client, non-conformité interne, incident, .). Description du profil : Connaissances des logiciels de tableur et de présentation ainsi que des outils informatiques de la société Rigueur, travail en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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