Gestionnaire ADV (H/F) 29 - QUIMPERLE
Offre n° 1859971
Gestionnaire ADV (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : Au sein du service ADV, vous serez rattaché(e) au pôle SAV. En lien étroit avec les clients, les techniciens et les sous-traitants, vous serez le point central de la gestion après-vente sur la France majoritairement, le Portugal, la Belgique et à venir d'autres pays Européen. En tant que Gestionnaire ADV au sein du pôle SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et partenaires pour assurer un service après-vente fluide et efficace. À ce titre, vous aurez pour missions principales : - Assurer la réception et le traitement des appels entrants liés au service après-vente. - Rédiger et transmettre les devis pour les pièces détachées et les interventions techniques. - Gérer les commandes clients, de leur enregistrement jusqu'au suivi de leur bonne exécution. - Préparer les éléments de préfacturation en lien avec les prestations réalisées. - Émettre les ordres de mission destinés aux sous-traitants en charge des interventions. - Organiser la planification des interventions et gérer les plannings des techniciens. - Coordonner la prise de rendez-vous avec les différents interlocuteurs internes et externes. - Suivre les éventuels litiges clients et mettre en œuvre les actions nécessaires à leur résolution. Description du profil : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, service client ou support technique, idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou sur un périmètre International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol et/ou Allemand). Le portugais serait idéal. Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Vous faites preuve d'un excellent sens du service client, de réactivité et d'une grande autonomie dans la gestion de vos tâches. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes ERP. Informations complémentaires : Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements.). Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d'évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités. #premiumrennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Gestionnaire ADV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)