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Revenue Manager (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 185BDQJ
Revenue Manager (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Nous recrutons un Revenue Manager (F/H) pour intégrer la Team RM basée au siège social à Montpellier (34). L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022. Votre poste Rattaché au Responsable Revenue Management, vous rejoignez une équipe de 10 personnes dans un contexte de réorganisation du service. En étroite relation avec les Directeurs de nos Appart'City, les Directeurs Régionaux et les services commerciaux, vous avez pour mission de mettre en œuvre les stratégies permettant d'optimiser les performances d'un portefeuille de 17 établissements sur le Sud-Est de la France en collaboration avec une Assistante RM. Vos principales missions : - Elaborer et réajuster régulièrement des stratégies de Revenue Management (arbitrage du Mix Client, adaptation de la politique tarifaire et gestion des canaux de distribution) en fonction des besoins et des opportunités, - Assurer une veille concurrentielle afin de suivre l'évolution du marché sur les problématiques 'Offres'/ 'Pricing'/ 'Distribution', - Elaborer et assurer la mise en ligne des offres promotionnelles sur les différents sites partenaires, - Analyser les performances, réaliser des Forecast de résultats et fournir les indicateurs clés de vos établissements, - Animer et accompagner les différents établissements de votre périmètre (présentation des résultats, formation et sensibilisation aux techniques de Revenue Management), - Optimiser la visibilité des établissements sur les sites directs et partenaires. Votre profil Diplômé d'une formation Bac +4/5 en Ecole de Commerce/Ingénieur ou Hôtellerie/Tourisme, orientée Revenue Management, vous avez une expérience réussie à des fonctions similaires. - Votre réactivité, votre rigueur ainsi que vos capacités d'analyse et de synthèse seront des atouts majeurs pour la bonne réussite de vos missions, - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d'équipe, - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, - Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral. Les petits plus : - Expérience en hôtellerie, - Connaissance du RMS IDEAS, - Connaissance d'un PMS hôtelier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, - développer vos compétences, - de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Appart'City accorde beaucoup d'attention à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs, c'est pourquoi, dès votre arrivée, nous vous réserverons un véritable parcours d'intégration personnalisé : petit-déjeuner d'intégration, immersion en appart-hôtel, suivi et accompagnement au quotidien. Conditions salariales CDI statut cadre forfait jours à pourvoir dès à présent au sein de notre siège social basé à Montpellier (34070). Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Rémunération et avantages : salaire brut annuel sur 12 mois, partie variable attractive selon objectifs définis par la Direction Commerciale, Carte tickets restaurants (créditée de 10€/jour et prise en charge à 60% par l'entreprise), mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, CSE. Télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine. Votre parcours recrutement Nous nous engageons à analyser votre dossier de candidature dans un délai de 15 jours. S'il correspond au poste proposé, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Organiser un circuit d'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
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