Conseiller / Conseillère funéraire (H/F) 76 - EU
Offre n° 185BKFP
Conseiller / Conseillère funéraire (H/F)
76 - EU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Le titulaire du poste est le premier interlocuteur des familles, il assiste et accompagne les proches du défunt pour organiser les obsèques et effectuer les démarches administratives. A ce titre, vous faites preuve de bienveillance dans : - l'accueil et le conseil aux familles quant au choix des différentes prestations, - l'organisation et la planification de l'ensemble des opérations funéraires, - la vente de prestations funéraires, de services de marbrerie, de prévoyance et d'articles funéraires, - la supervision du funérarium (affichage, vérification quotidienne des salons). Vous êtes rigoureux(se) et prenez en charge la gestion administrative et les formalités liées au deuil. Dynamique et disposant de qualités relationnelles reconnues, vous êtes empathique, diplomate et savez-vous mettre au service des familles tout en étant discret(e). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ainsi qu'avec l'orthographe (Très bon niveau attendu) Horaires de journée, du lundi au vendredi et un samedi sur deux (avec une journée de récupération dans la semaine lorsque vous travaillez le samedi). Vous serez mobile entre les agences d'ABBEVILLE - SAINT VALERY SUR SOMME - SOREL EN VIMEU - CAYEUX DUR MER et EU. La formation diplômante de Conseiller Funéraire pourra être financé en interne par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
DU LUNDI AU SAMEDI (1 samedi sur 2 ) - Salaire
- Salaire brut : Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistant(e) AdministrativeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - BTS/DUT Assistant Administratif
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS Gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maitrise de l'outil INFORMATIQUECette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Respecter la confidentialité des informations
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent des Pompes Funèbres H/F
Randstad - 76 - DIEPPE
POSTE : Agent des Pompes Funèbres H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Funéraire - Maître de Cérémonie H/F
Le Choix Funéraire - 80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
POSTE : Conseiller Funéraire - Maître de Cérémonie H/F DESCRIPTION : Entreprise de pompes funèbres et marbrerie à Friville Escarbotin dept 80 Somme Recrute un(e) Conseiller(e) Funéraire et Maitre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)