- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 185BKJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 185BKJY
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 185BKJY
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Rattaché à la Direction des Services Techniques, vous aurez pour missions : - Réception des appels téléphoniques - Rédaction de documents divers - Gestion du Parc « Flotte Automobile » de l'Association o Assurer le suivi des renouvellements de véhicules et la gestion des commandes o Assurer le suivi des contrats de location des véhicules o Consolider les données de la flotte afin de faire une analyse complète de l'existant (carte de carburant, péages, etc.) o Gérer les nouvelles attributions en accord avec la politique associative véhicules o Suivi assurance véhicule (Ajout et retrait) o Gérer les sinistres véhicules (déclaration aux assurances - récolte et transmission des pièces) o Gestion et suivi des cartes grises o Suivi et renouvellement des cartes conducteurs o Suivi des autorisations de conduite (permis valide) o Etablir un reporting de l'activité permettant le pilotage et le suivi de la flotte o Collaborer avec le service achats afin d'assurer la mise en œuvre des conditions les plus compétitives o Gérer les véhicules sortants (vente, transfert, épave ...) o S'assurer de la conformité aux normes légales de l'ensemble du parc - Gestion du Parc « Copieurs » de l'Association o Assurer le suivi des renouvellements des copieurs et la gestion des commandes o Assurer le suivi des contrats de location des copieurs Savoir-faire professionnels : - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques - Capacité rédactionnelle Savoir-être professionnels : - Autonome, rigoureux et doté de solides compétences relationnelles et organisationnelles, vous savez gérer votre temps et vos priorités et êtes à l'aise dans la gestion administrative - Capacité d'adaptation et de réactivité, disponibilité, sens du service Formation : - Bac +2 au minimum Conditions de travail : - Bureau localisé sur Arras, au siège social - Rémunération : dès 25,2 K€ brut annuel - Avantages CSE - Participation part patronale Mutuelle 50% Candidatures (Lettre de motivation + CV) à adresser à : Bertrand ALEXANDRE - Directeur des Services Techniques - La Vie Active
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LA VIE ACTIVE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-administratif en santé et protection animales (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Le service de la santé protection animale et de l'environnement est composé de : - 15 techniciens des services vétérinaires sur le siège à Arras - 1 agent administratif - 1 chef de service (ISPV) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire aides de crises et Assistance administrative (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Le Pas-de-Calais, bien que très urbanisé, est le 4e département français pour son agriculture qui offre une palette d'exploitations et de productions très variées. Les exploitations au nombre de 6000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 62 - Harnes
Comment transformer votre passion pour l'organisation en réussite en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Vous contribuerez activement à la gestion administrative en collaboration avec une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif facturation Petit Cycle de l'Eau (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES SERVICES TECHNIQUES ________________________________________ CONTRACTUEL DE DROIT PRIVE D'UNE REGIE PUBLIQUE D'EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT POSTE BASÉ À BÉTHUNE Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACCUEIL MERES ENFANTS METROPOLE LILLOISE - 59 - DOUAI
ACCUEIL : Standard : écoute et orientation des appels téléphoniques, prise de messages, renseignements divers, décodage de l'urgence Accueil du public, des familles : écoute, orientation vers le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Co-Chef.fe de Projet - Volet Terrain - Channel Info Project (H/F)
L AUBERGE DES MIGRANTS - 62 - Pas de Calais
Contexte : Le projet Channel Info Project a été lancé par l'Auberge des Migrants en novembre 2022 pour répondre au besoin d'accès à l'information et à la connectivité numérique le long de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif Service Partenaires Santé H/F
GEIQ emploi - 62 - ARRAS
POSTE : Agent Administratif Service Partenaires Santé H/F DESCRIPTION : Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel. Comme son nom l'indique, sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
ISEAH FORMATION - 62 - Pas de Calais
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier administratifs, ...) selon l'organisation de la structure ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)