- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Détail de l'offre 185BMJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Détail de l'offre 185BMJS
Chargé de clientèle back office séjour (H/F) 60 - PLAILLY
Offre n° 185BMJS
Chargé de clientèle back office séjour (H/F)
60 - PLAILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Au sein de notre Centre de contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez le traitement des demandes de nos clients sur les différents canaux (mails, téléphone, .) en assurant la promotion de nos prestations et en apportant une qualité de service optimale. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : - Participer à la formation des équipes saisonnières ; - Garantir la bonne utilisation/ fiabilisation des outils ; - Participation à l'amélioration des process de vente ; - Conseiller et proposer des services de qualité pour améliorer l'Expérience Client - Assurer le bon déroulement des réservations et la relation commerciale avec nos prestataires, fournisseurs et clients ; - Traitement des réclamations ; - Garantir le suivi administratif et financier de l'activité ; - Participation à l'amélioration de la satisfaction client. Le Parc Astérix promeut la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs handicapés à travers ses pratiques de recrutement. Profil : - De formation minimum BAC+2 (orientation commerciale ou tourisme), vous avez idéalement une première expérience réussie de la vente auprès de professionnels ou de particuliers. - Vous avez un sens commercial développé et une orientation résultat prononcée. Doté(e) d'un sens de l'écoute avéré et avez la capacité à travailler en équipe. Adaptable, vous vous adaptez facilement à des rythmes de travail différents. - Par ailleurs, vous maîtrisez les outils informatiques (Pack-Office, CRM et/ou logiciel de réservation/vente...). La maitrise de l'anglais est également souhaitée. Informations complémentaires : Contrat à pourvoir en CDI à partir du 6 janvier 2025. Contrat 35h/semaine soumis à la modulation du travail. Salaire brut mensuel: 2000€. Site non desservi par les transports en commun, mobilité personnelle indispensable pour se rendre au Parc Astérix. Aide aux frais de transports. Participation et intéressement. Prestations du CSE sous conditions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire brut mensuel: 2000€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Entreprise
GREVIN ET COMPAGNIE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h). Vous effectuez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef de Service des Opérations des Back Offices et Moyens de Paiement, le Gestionnaire Back Office assure la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Back Office Garanties F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez intégrer une banque innovante et dynamique? La Banque Postale recrute un Gestionnaire Back Office en CDD pour renforcer son équipe et participer activement au traitement des opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT MIDDLE BACK OFFICE - Alternance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Impact Partners - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché à l'équipe Support et membre de l'équipe Middle-Back-Office, votre rôle sera d'épauler au quotidien de façon transversale l'équipe : Support à la gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)