- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 185BMVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 185BMVW
Administrateur des ventes (H/F) 14 - Caen
Offre n° 185BMVW
Administrateur des ventes (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Administrateur des ventes (H/F) En tant que Chargé(e) ADV, vous serez un maillon essentiel. Vos principales missions incluront : -Gestion des commandes et relation client : -Traiter et suivre les commandes clients -Assurer une communication proactive avec les clients pour confirmer les délais, gérer les priorités et répondre aux éventuelles demandes ou réclamations. -Garantir la mise à jour des informations dans l'ERP -Planification et gestion des flux : -Coordonner avec les équipes internes (logistique, production, commercial) -Analyser les prévisions (forecast) transmises par les clients et anticiper les impacts sur les capacités de production. -Suivi et reporting : -Créer et actualiser des tableaux de bord pour suivre les performances (KPI) et les flux de commandes. -Préparer des analyses régulières pour le management, notamment sur les performances clients et les écarts entre prévisions et réalisations. -Amélioration continue : -Contribuer à l'optimisation des processus ADV en collaboration avec les équipes supply chain et qualité. -Participer à des projets transverses pour améliorer les outils ERP ou les méthodes de travail. Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et orientée satisfaction client, avec une bonne compréhension des environnements industriels. Les compétences clés incluent : Expérience confirmée en ADV ou gestion des commandes dans un environnement industriel. Maîtrise d'un ERP (SAP ou équivalent) et compétences avancées sur Excel (TCD, macros). Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Emilie ELIARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant industriel basé à Caen, un profil Gestionnaire ADV dans le cadre d'un renfort. Au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
14 - IFS
Description du poste : Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs. Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP NORMANDIE - 14 - IFS
Descriptif du poste: Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs. Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) (H/F)
SOMTP NORMANDIE - 14 - IFS
Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs. Venez rejoindre nos équipes :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Nous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant industriel basé à Caen, un profil Gestionnaire ADV dans le cadre d'un renfort.Au sein de l'équipe gestion de données techniques et ADV,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant industriel basé à Caen, un profil Gestionnaire ADV dans le cadre d'un renfort. Au sein de l'équipe gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Automobile H/F
Volkswagen - 14 - TOUQUES
POSTE : Responsable Administration des Ventes Automobile H/F DESCRIPTION : Vikings Auto recrute un Responsable Administration des Ventes H/F pour sa concession située à Deauville. La concession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)