- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 185BVJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 185BVJN
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Offre n° 185BVJN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Poste ouvert aux contractuels et titulaires de la FPT Au sein de la résidence d'autonomie de personnes âgées Bertrand Vergnais à Neuville sur Saône, nous recherchons un(e) agent (e) administratif(ve) à temps plein: Position hiérarchique : - Sous l'autorité de : Directrice de la résidence autonomie Bertrand Vergnais Relations de travail : - Equipe de la résidence autonomie Bertrand Vergnais (infirmière, animatrice, adjoint technique.) - Personnel du CCAS - Directeur du CCAS - Elus Missions : 1- Accueil 2- Secrétariat/Gestion administrative/Finances 3- Portage de repas à domicile Modalités d'exercice - Temps de travail : 35 heures - Horaires : 8h/12h30- 13h/ 16h30 - Particularités : Possibilité de travailler sur 4.5 jours - En option : Possibilité d'assurer des permanences rémunérées et de louer un T2 Missions ou activités Activités de la mission 1 - Accueil - Accueil des résidents et des personnes extérieurs le matin de 8h à 12 h - Accueil téléphonique - Réception des seniors et de leur famille (ou accompagnant) pour promouvoir la résidence, la faire visiter et prendre les inscriptions en vue de la location d'un logement - Accueil des résidents et de leurs familles pour la signature des baux de location et visite des locaux Activités de la mission 2 - Secrétariat/Gestion administrative/ Finances - Gestion administrative des dossiers entrées et sorties des résidents (constitution des dossiers, état des lieux mise à jour des fichiers.....) - Gestion du suivi des APL, attestations de logement... Emploi-Territorial - Opération de recrutement n°069241205000234 - Adjoint administratif Page 4 - Gestion administrative de la résidence (courrier, création de tableau de suivi, ...) - Secrétariat de la directrice de la résidence - Gestion de la régie mixte (encaissement des loyers, repas, animations.) - Facturation (redevance et loyers) - Tâches administratives diverses - Développement de projets en équipe en lien avec le projet d'établissement Activités de la mission 3 - Portage des repas à domicile - Constitution des dossiers des bénéficiaires et suivi - Organisation des tournées des bénévoles et suivi du comptage des repas en lien avec la cuisine - Création de tableau Excell pour le suivi du comptage des repas - Réunions d'organisation du service de portage de repas - Gestion des sorties des résidents (clôture de la facturation - lien avec les familles) Zones d'autonomie et de responsabilité : - Autonomie partielle dans le cadre des missions qui sont confiées à l'agent en lien avec la directrice de la résidence Profil recherché Compétences requises pour tenir le poste Connaissances - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat - Capacités rédactionnelles - Maitrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.) Méthodes et techniques - Utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique.) - Analyse et gestion des demandes d'information - Polyvalence - Aptitude à utiliser des outils informatiques métiers (Facturation, comptabilité,) Comportements et attitudes - Discrétion, Disponibilité, rigueur et méthode - Sens de l'accueil - Bon relationnel, bonne présentation - Capacité d'organisation et de gestion du temps - Aptitude à travailler en équipe Caractéristiques requises pour tenir le poste - Statut : Fonctionnaire - Formation (nature, niveau) : formation en secrétariat - Qualification ou certification particulière : Maitrise des outils informatiques (world, Excel, power point) - Expérience professionnelle dans le secrétariat souhaitée Candidature à adresser avant le 4 janvier 2025 par mail à personnel@mairie-neuvillesursaone.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille statutaire de la FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CCAS DE NEUVILLE SUR SAONE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
ACLIMAX - 69 - VENISSIEUX
Vous serez chargé(e) de: Accueil téléphonique Appel client Saisie des bons d'interventions techniciens + factures des bons d'interventions Analyse des rapports d'intervention Enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif : Gestion de la réception et expédition des marchandises Gestion des KPI Gestion des anomalies Facturations Accueil chauffeurs Pour mener à bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F. Rôle & Mission Fort de son expertise, notre client spécialisé dans le recyclage des pneus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative logistique (H/F)
GOJOB - 69 - CORBAS
Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique, un/ une agent(e) administratif H/F avec expérience. Votre mission est essentielle pour le service administratif. Nous avons besoin de vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
ACOLEA - 69 - L ARBRESLE
Le service AEA (Aide Educative Administrative) est placé sous l'autorité du directeur de secteur Protection de l'enfance Rhône d'ACOLEA, (composé de 3 Maisons d'enfants, 1 service adolescents, 1...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif mecanique carrosserie (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Le poste : Nous recherchons pour notre client situé à Saint-Vulbas, un assistant administratif mécanique / carrosserie (H/F). Mission de longue durée: 18 mois Vous rejoignez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Administratif bureau de entrée (H/F)
CH DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE - 69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Contrat à durée déterminée de 2 mois avec période d'essai, renouvelable en fonction de l'absence remplacée Site d'affectation : Saint Laurent de Chamousset / 20...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Mensualisation Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - DARDILLY
GRAFTON OFFICE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Chargé de Mensualisation Clients Compteurs H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif services vie institutionnelle/transition éco (H/F)
CCBPD DOMAINE DES COMMUNES - 69 - ANSE
Nous recherchons un assistant administratif services vie institutionnelle et transition écologique (H/F) - Catégorie C ** Poste à pourvoir au 1er décembre 2024 ** Sous l'autorité des responsables de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif qualité sécurité en milieu nucléaire H/F (H/F)
NJE - 01 - Saint-Vulbas
Entreprise de peinture industrielle, revêtements techniques, montage et démontage d'échafaudage et désamiantages. Bien implantée dans le secteur du nucléaire et de l'industrie. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)