- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 185BWGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 185BWGD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 11 - Narbonne
Offre n° 185BWGD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
11 - Narbonne - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Rencontrons-nous ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - temps plein rattaché à l'agence de Narbonne (11) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1850€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Missions : -Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients -Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits -Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissements) -Assurer la bonne tenue du point de vente (propreté, achalandage, mise en valeur des produits, étiquetage) -Gérer les procédures des commandes et leurs réceptions (commandes clients, commandes réassort magasin, réception commande en magasin) -Gérer les dossiers de location et suivre le renouvellement des prescriptions de location (interagir avec les prescripteurs) -Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement du courrier -Assister les commerciaux et le technicien SAV dans leurs fonctions (établir les devis, les factures, le suivi clientèle) -Mettre en œuvre l'ensemble des procédures de l'entreprise -Interagir avec les autres services de l'entreprise (logistique, SAV, commercial) -Ranger et organiser le magasin -Effectuer le classement et l'archivage des dossiers -Organiser les inventaires du magasin Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à temps partiel (H/F)
SARL DEMEURES D'OCCITANIE LANGUEDOC ROUS - 11 - NARBONNE
DEMEURES D'OCCITANIE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) à temps partiel pour son siège régional de Narbonne (11). Vos missions : En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GAZECHIM COMPOSITES FRANCE - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés. GAZECHIM s'engage auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Doté d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 11 - Montredon-des-Corbières
Synergie narbonne recherche un assistant commerciale H/F.Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Béziers
Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GAZECHIM - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels. Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en alternance H/F
34 - SERIGNAN
Nous vous proposons un poste d'Employé Commercial sur SERIGNAN. Notre rythme : 1 jour de formation et 4 jours de pratique en entreprise / semaine Nous sommes présents sur 7 grandes villes, tentez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL VRP
CRIT INTERIM - 34 - Béziers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits surgelés, un.e commercial.e VRP en intérim pour une durée de 6 mois.-...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Commercial(e) (H/F)
34 - CEBAZAN
Mondial Poêles, acteur incontournable sur le marché du chauffage écologique (poêles à granulés et à bois), rayonne sur les départements de l'Hérault, du Gard et de l'Aude. Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : Description du poste En plein essor, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux commerciaux pour nos équipes !***Partenaire commercial de BOUYGUES, nous sommes l'école...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
OC Résidences - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'agence de Narbonne ou Béziers, vos tâches seront : - Suivi des clients, qualification téléphonique des prospects, relances, prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)