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Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F) 26 - PORTES LES VALENCE
Offre n° 185CFQR
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
26 - PORTES LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Le SYTRAD, syndicat en charge du traitement des déchets ménagers, 542 000 habitants, 12 structures intercommunales adhérentes, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Poste Sous l'autorité directe du directeur général des services, il/elle assiste celui-ci dans la gestion courante et institutionnelle du syndicat. Poste à temps non complet de 28h00 par semaine, sur 4 jours, à pourvoir si possible à partir du 23 janvier 2025. Niveau catégorie C, grade de la filière administrative. Rémunération selon expérience. Lieu de travail : Portes-lès-Valence. Type de recrutement : Par voie statutaire ou à défaut contractuelle (CDD de 1 an renouvelable). Avantages : régime indemnitaire, participation employeur à la mutuelle et prévoyance, tickets restaurant. Missions principales Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier et réalisation de la revue de presse Secrétariat du directeur général et des élus (rédaction de divers courriers, prise de RDV, organisation des déplacements...) Préparation, organisation et suivi des comités syndicaux, Bureaux et exécutifs, et autres réunions avec les élus Gestion et suivi des contrats d'administration générale (assurances, informatique, copieur, véhicules, entretien ménager, .) Passation des marchés publics liés à la gestion courante du syndicat (fournitures administratives, EPI, entretiens divers, relation avec les assurances, ...) Assistance à la passation des marchés publics (gestion de la plateforme de dématérialisation, suivi des échéances, ouverture des offres.) Rédaction et mise en forme de comptes-rendus Pointage, suivi et déclaration des données techniques Aide administrative au pôle communication-animation-prévention (logistique du prêt de matériel pédagogique, mise à jour du site internet .) Gestion de l'archivage et référent RGPD Suivi et tenue des registres et recueils des Actes administratifs Compétences demandées Maitrise des outils de bureautique et informatique Office 365 Rigueur, organisation, autonomie de travail et sens de l'initiative Sens relationnel, Maitrise de l'orthographe et bon rédactionnel Permis B
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1685.0 Euros à 1807.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
SYND TRAITEMENT DECHETS ARDECHE DROME
20 à 49 salariés
Mme Marion Carle
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