- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 185CGNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Oise
- Détail de l'offre 185CGNP
Téléprospecteur/trice (H/F) 60 - AMBLAINVILLE
Offre n° 185CGNP
Téléprospecteur/trice (H/F)
60 - AMBLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Vous maitrisez la relation client et la prospection téléphonique, etes à l'aise dans les démarches de négociation, d'argumentation au téléphone. Nous vous proposons un poste de "Conseiller(e) commercial(e) par téléphone" au sein de notre équipe de vente. Vous aurez pour principales missions : La prospection Téléphonique : Conception et alimentation de bases de données prospects/clients Contacter par téléphone des entreprises et des décideurs clés. Gestion des appels entrants Présenter nos services de recyclage de déchets industriels dangereux et non dangereux. Qualifier les besoins des prospects et identifier les opportunités commerciales. la gestion des Leads : Mettre à jour et maintenir la base de données des prospects. Suivre les leads jusqu'à leur transformation en opportunités concrètes. Relancer régulièrement les prospects intéressés. La prise de Rendez-vous : Organiser des rendez-vous pour les commerciaux terrains. Préparer les dossiers des prospects pour les rendez-vous. Les reportings et Analyse : Rendre compte des appels et des résultats obtenus. Analyser les retours des prospects pour ajuster les scripts et les stratégies de prospection. Participer aux réunions d'équipe pour partager les expériences et les résultats. La Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et marketing. Participer à des sessions de formation continue. Connaissances / compétences recherchés : - Connaissance du secteur du recyclage ou de la gestion des déchets (optionnelle) - Maitrise des outils bureautique (pack office + CRM) - Bonne connaissance des techniques de prospection téléphonique et de vente Caractéristique du poste : Contrat CDI à 36h50 par semaine avec RTT et 13eme mois Prime annuelle sur objectif Savoir être nécessaire : écoute, dynamisme, excellente capacité de communication verbale et écrite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - expérience similaire exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Entreprise
REMONDIS FRANCE SAS
20 à 49 salariés
Nous sommes un groupe de 30 000 collaborateurs,spécialisé dans le conseil, la collecte, le regroupement, le transport pour la valorisation ou l'élimination des déchets dangereux, nous intervenons chez les petites et moyennes entreprises, les industries, artisans et établissements de santé. Nous disposons d'un réseau de 4 agences à travers la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
60 - CREIL
Dans le cadre de votre poste, vous aurez pour missions : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients Traiter les demandes clients et fournisseurs Contacter les clients pour la validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
SES INTERIM - 95 - Herblay-sur-Seine
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - PERSAN
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Systèmes automatiques et basé à PERSAN (95340),en Intérim un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé/e administratif/ve et commercial/e (H/F)
POLYCOR FRANCE - 60 - Saint-Maximin
Sous la direction de la responsable social et juridique vous serez en charge de: Accueil et orientation - Accueillir physiquement les visiteurs, clients, et partenaires. - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion efficace des opérations administratives et logistiques. - Saisie précise des commandes clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale & ADV (H/F)
KOBA GLOBAL SERVICES - 60 - RANTIGNY
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GEIMSA - VIDICHRI - 95 - CERGY
Groupe spécialisé dans l'immobilier d'entreprise, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome pour la commercialisation de petit bureaux et la Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire commercial polyvalent H/F
Proch'emploi - 60 - LA CHAPELLE EN SERVAL
Vos missions principales : Accueillir les clients du Cash & Carry (libre service) ; - Répondre au téléphone aux interlocuteurs de l'entreprise et rediriger les appels aux bons contacts en interne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AUTOMATIC SYSTEMS - 95 - PERSAN
Le groupe Automatic Systems, filiale de la société française IER (groupe Bolloré) dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), conçoit et fabrique une large gamme d'équipements (systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)