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Assistant / Assistante de direction (H/F) 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Offre n° 185CKSG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - MARGNY LES COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
La société Picardie Rénovation est une entreprise spécialisée dans la rénovation de toitures, façades et d'isolations auprès d'une clientèle de particuliers sur le secteur du Beauvaisis et du Compiégnois. Ainsi que récemment l'ouverture de notre agence à Amiens. Vous serez directement en collaboration avec le directeur de l'agence ainsi que tous les autres collaborateurs (gérant, responsable technique, poseurs-applicateurs, commerciaux). Vos missions seront : - Gérer le standard téléphonique, l'envoi et la réception des mails, du courrier - Rédiger et éditer les devis, factures - Gestion commerciale (enregistrement des dossiers de vente jusqu'au règlement) - Elaboration de dossiers de financement et suivi avec les partenaires financiers - Rédiger et éditer les contrats de travail, DPAE, demande de mutuelle - Mettre à jour les tableaux de suivi - Planifier les interventions chez les clients - Mettre à jour les réseaux sociaux, le site internet - Organiser les événements extérieurs (galeries marchandes, salons, foires...) - Suivre la comptabilité de l'agence Profil recherché : avec expérience en secrétariat impérativement (+ 2 ans), maitrise de l'outil informatique, notion RH et connaissance de SAGE serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), dynamique, ayant un sens du relationnel, vous souhaitez vous projeter à long terme dans une société. N'hésitez plus, postulez !!! Formation en interne au siège social de l'entreprise à Bresles (60). Contrat en CDI 15h par semaine dans un premier temps (pourra évoluer à l'avenir) Mutuelle d'entreprise Salaire à négocier selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 15H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
PICARDIE RENOVATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ALEXANDRE DE DEROY
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