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SECRETAIRE JURIDIQUE CONFIRME (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 185CLYV
SECRETAIRE JURIDIQUE CONFIRME (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Notre client, acteur majeur de la vie juridique locale, recherche un(e) secrétaire juridique confirmé(e) pour intégrer son équipe en CDI. - Type de contrat : CDI - Temps de travail : 34 heures par semaine, réparties sur 4 jours (repos alterné : une semaine le mercredi, l'autre le vendredi). - Lieu de travail : Béziers - Date de début : Début janvier - Rémunération : Entre 2 000 € et 2 500 € brut par mois, selon profil et expérience. - Avantages : 13e mois, flexibilité des horaires, semaine de 4 jours. Vous serez intégré(e) au service contentieux général et bénéficierez de deux mois de passation pour maîtriser pleinement vos responsabilités. Vos principales missions seront : - Assurer le secrétariat général du président. - Rédiger et mettre en forme des documents juridiques, notamment les jugements. - Gérer et traiter les ordonnances d'injonction pour les impayés. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 en secrétariat juridique ou en métiers du droit, et vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence en cabinet d'avocats ou en étude notariale. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avec une orthographe irréprochable et une excellente maîtrise du vocabulaire juridique. La discrétion et le respect de la confidentialité sont des priorités pour vous, tout comme votre capacité à gérer le stress et à respecter les délais. Votre rigueur, votre fiabilité et votre sens des responsabilités vous permettront d'exceller dans ce rôle. De plus, vous êtes doté(e) d'une présentation soignée et d'une excellente aisance relationnelle, vous permettant de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs. Envie de vivre une expérience enrichissante et de donner un nouveau souffle à votre carrière ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA DOS REIS
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