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Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F) 75 - Paris 5e Arrondissement
Offre n° 185CWRX
Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F)
75 - Paris 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
L'UFR de Chimie de la Faculté de Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir au sein de la faculté des sciences et ingénierie - http://sciences.sorbonne-universite.fr Localisation : Campus Pierre et Marie Curie, Tour 32-42, 1er étage Libellé de Fonctions : assistant-e en gestion administrative et communication Catégorie : A Corps : Assistant Ingénieur de recherche et de formation BAP : J-J3C44 Mission : Coordonner et/ou réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative et de communication au sein de la direction de l'UFR en lien avec l'ensemble des structures de formation et de recherche. Activités principales : Assurer l'accueil, l'orientation des interlocuteurs externes ou internes de la direction. Mettre en place des actions de communication en interne et en externe Proposer des contenus de communication, site web, newsletters, plaquette, flyers, . Prendre en charge la gestion du site web institutionnel de l'UFR Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la structure. Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion Réaliser des tableaux de bord, et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques Le cas échéant autres activités du poste : Coordonner les aspects logistiques de la structure, planning d'occupation de 6 salles de réunions Assurer l'organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public (colloques, salons, conférences de presse.) Assurer l'organisation et l'accueil des animations, des démonstrations et des visites guidées pouvant comporter la présentation d'expériences scientifiques et techniques. Concevoir des documents pour améliorer le fonctionnement du service
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.00 Euros sur 12 mois
- A partir de 1905 euros brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter ses explications aux divers interlocuteurs
- Appliquer les textes réglementaires
- Conduire une réunion
- Confidentialité
- Définir indicateurs de suivi/analyse des résultats
- Elaborer des outils d’analyse et de synthèse
- Organisation/fonctionnement recherche et ens.sup.
- Outils bureautiques de gestion et de communication
- Réseaux sociaux pour la communication
- Sens du service public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cornélia JANKEE
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