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Chargé(e) de gestion administratif(tive) - SIAO 54 (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 185DCWZ
Chargé(e) de gestion administratif(tive) - SIAO 54 (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
En charge de la mise en œuvre de la politique du Logement d'abord au niveau départemental, le Service Intégré d'Accueil et d'Orientation (SIAO) 54 assure l'effectivité et la performance du Service public de la rue au logement. Il assure la régulation des demandes d'hébergement/logement des publics en grande difficulté en lien avec l'ensemble des associations de la Meurthe et Moselle. Il gère, en outre, la ligne 115 à destination des personnes sans-abris. Il s'est vu confier par l'Etat une nouvelle mission de coordination et suivi des hébergements et accompagnements des ménages ukrainiens actuellement sous la protection de la France suite au conflit dans leur pays. Ce sont environ 530 personnes accueillies sur la Meurthe et Moselle, accompagnées vers le logement et l'emploi. La Délégation interministérielle à l'hébergement et à l'accès au logement est particulièrement attentive à leur suivi et en demande d'informations régulières sur leur intégration. Dans ce cadre, le SIAO est chargé de la collecte, de la centralisation et du traitement de données quantitatives et qualitatives. Sous l'autorité de la responsable, vous serez donc en charge de la gestion administrative de cette nouvelle mission. Missions - Saisie, consolidation de données => Réception d'informations en provenance de structures d'hébergement et d'administrations => Actualisation de tableaux de suivi - Requêtage de données et transmission - Saisie bases de données - Liaison quotidienne avec les différents partenaires hébergeurs et administrations => Veille sur la qualité des informations => Alerte de la responsable sur les situations de blocage Profil et exigences - Titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum métiers de l'administratif ou expérience significative ; - Maîtrise des logiciels bureautiques de base : environnement Office 365, Share point, Outlook ; - Maitrise des bases de données (fonctions avancées d'Excel) ; - Rigueur, autonomie, organisation ; - Compétences relationnelles importantes. Modalités Date de prise de poste : 02/01/2025 Rémunération : à partir de 1905.63€ bruts + prime Ségur (238€ bruts) / Reprise d'ancienneté selon barème conventionnel Avantages : 9 congés trimestriels, prime mobilité durable : vélo, trottinette, prestations CSE
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2143.86 Euros à 3190.86 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Métiers administratifs Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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