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Assistant administratif/Hôte d'accueil - Nanterre (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 185DFTP
Assistant administratif/Hôte d'accueil - Nanterre (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Assistant administratif F/H Ce que nous vous proposons concrètement ? Rattaché à Morgan au sein de l'agence de Nanterre vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion. Votre mission : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Réceptionner et dispatcher le courrier - Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion - Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation - Compléter les plannings des agences - Réaliser les commandes fournisseurs - Concevoir et envoyer les reportings d'activités - Gérer les litiges, réclamations et avoirs - Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation - Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation. Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation. A propos de vous Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble vous disposez d'une expérience significative dans l'insertion professionnelle, la transition professionnelle. Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...) - Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence. - Aisance rédactionnelle - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Respect des engagements et délais imposés - Sens du service et réactivité Vous êtes à l'aise avec la rédaction de livrables, l'utilisation de l'outils informatiques (suite office 365 et logiciels métier) ainsi que dans l'animation de rendez-vous en présentiel La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveau collaborateurs. Pour en savoir plus rendez-vous ici : Talent Solutions - ManpowerGroup Ce que nous proposons Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (1h de pause déjeuner) Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an, plan d'épargne retraite, prise en charge frais de transport en commun à hauteur de 75%, la mise à disposition de programmes de développement des compétences personnalisables. Le processus de recrutement o 1 premier échange téléphonique de 10 minutes o 1 entretien RH de 45 min en distanciel o 1 entretien opérationnel d'une heure en présentiel Notre engagement ? Agir chaque jour pour une employabilité durable. Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talent Solutions
Mme Lyvia JEAN-BAPTISTE
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