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Assistante administrative (H/F) 80 - AUTHIE
Offre n° 185DKTQ
Assistante administrative (H/F)
80 - AUTHIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute !!! Le GE-GEIQ 3A a pour mission la mise à disposition de salariés auprès des agriculteurs. Au sein d'une exploitation agricole, disposant du matériel nécessaire à son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter notre équipe. Type de contrat : CDD de 6 mois (temps partiel, 3 jours/semaine, évolutif) Lieu : Authie (62) Exploitation agricole en développement, tournée vers l'avenir et la performance, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner sa gestion quotidienne et soutenir sa croissance. Vos missions principales : Sous l'autorité des gérants et en collaboration avec le cabinet comptable, vous serez chargé(e) de : 1. Comptabilité et gestion : Suivi des fournisseurs et des clients. Gestion de la trésorerie et des arrêtés des comptes. Importation des données nécessaires à la saisie comptable. Réalisation des rapprochements bancaires. Suivi de la gestion des stocks. 2. Ressources humaines : Gestion administrative des salariés (congés, contrats de travail, suivi des formations, agenda). Votre profil : Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises ou d'un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG). Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). Organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve). Une expérience ou une connaissance du milieu agricole est un atout apprécié. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@ge-geiq3a.fr Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 11,88€ par mois
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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