Chargé de la demande et prospects (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 185DSKB
Chargé de la demande et prospects (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits). C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !! Pour renforcer nos équipes nous recherchons : Un(e) chargé(e) de la demande et prospects - Bourg-en-Bresse (01) Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge de la gestion et du traitement opérationnel de la demande de logement social (identifier et trier les demandes, les intégrer ou les actualiser etc.). Vous contrôlez et alimentez la base de données des demandeurs au sein des différents systèmes d'information. Vous concourez au respect de la règlementation et vous entretenez un travail partenarial en interne et en externe de Dynacité. Vous jouez un rôle de conseil et d'assistance auprès des territoires dans un souci de qualité de service. Diplômé d'un bac pro secrétariat à bac + 2 gestion PEM PMI, vous bénéficiez d'une expérience d' 1 ans minimum sur un poste d'assistante technique qui vous a permis de bien maitriser les outils bureautiques classiques (Excel, Word, Outlook .) mais également de prendre en main rapidement et facilement des logiciels internes à l'entreprise. Vous êtes à l'aise dans la relation client et vous maitrisez les techniques de prévention et résolution de conflits. Organisé et rigoureux, vous êtes capable de remplir toutes les tâches demandées dans les délais impartis. Vous êtes autonomes dans les tâches qui vous sont confiées et savez faire preuve d'initiative. les acteurs et dispositifs d'action social ainsi que les procédures et instances d'accompagnement social. Vous connaissez également les procédures d'attribution de logements et de recouvrement des loyers. Professionnel aguerri, vous analysez avec rapidité une situation financière et sociale et élaborer un projet d'insertion social avec facilité. Expert dans votre domaine vous développez des partenariats et êtes à l'aise pour animez des réunions de présentation. Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et flexibilité vous permets de créer du lien, aussi bien avec les collaborateurs que les partenaires de votre entreprise. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes à l'écoute de l'autre. Force de proposition, vous apprécier partager votre point de vue pour faire avancer votre activité. Organisée et rigoureux, vous menez à bien les missions qui vous sont confiées. CDD 6 mois - temps plein Rémunération brute annuelle : à partir de 24 472.63 euros suivant profil sur 13 mois AVANTAGES : - 6 semaines de congés payés - Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso - Tickets restaurant 10 euros par jour travaillé - Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - Prévoyance - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, ...
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24472.63 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rejoignez une équipe dynamique dans une PME en plein essor! Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Le service des Ressources Immobilières et Logistiques, intégré à la branche Ressources est partie prenante de la plupart des projets de la CPAM et se positionne en tant qu'offreur de service. Suite à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Bureau d'Etudes H/f
ACTUA BELLEVILLE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
RESPONSABILITÉS : Notre client recherche un Technicien Bureau d'Études (H/F) Serrurerie pour renforcer son équipe à Belleville en Beaujolais. Fondée en 1932, l'entreprise est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e des Moyens Généraux en Alternance H/F
Rejoignez Job&talent - 01 - ST ANDRE DE CORCY
POSTE : Assistant·e des Moyens Généraux en Alternance H/F DESCRIPTION : Le poste est basé dans l'Ain à 30 mn au Nord de Lyon. Le site est accessible en TER à partir de Lyon Part Dieu ou en VL. Sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Adecco - 01 - ARBENT
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO OYONNAX recrute pour son client, UN / UNE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT en CDI qui prendrait en charge la liste des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lynx RH - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une PME spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux - 71 - Ei04-3 H/F
Socaps Consulting - 71 - MACON
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux - 71 - Ei04-3 H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS En tant que Technicien (ne) de Maintenance Services Généraux (H/F), vous êtes rattaché (e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Généraux H/F
LDC Groupe - 01 - VIRIAT
POSTE : Technicien Service Généraux H/F DESCRIPTION : Rejoignez Marie, filiale du Pôle Traiteur du Groupe LDC. Spécialisée dans l'élaboration de quiches, tartes, gratins et pâtes à tartes, nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
01 - ARBENT
Description du poste : ADECCO OYONNAX recrute pour son client, UN / UNE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT en CDI qui prendrait en charge la liste des missions mentionnées ci-dessous : Vos missions sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)