- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 185FGZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 185FGZP
Secrétaire généraliste (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 185FGZP
Secrétaire généraliste (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Cabinet d'avocat situé à DIJON (21), intervenant principalement en droit de la famille, droit social et droit commercial, recherche un(e) secrétaire juridique. TACHES : - l'accueil téléphonique et physique ; - l'agenda du cabinet ; - le secrétariat juridique courant (ouverture dossier / frappe / rédaction de courriers / de mails .) - suivi des procédures et gestion du RPVA - facturation (établissement et encaissement) - la gestion des stocks et des commandes des fournitures - le classement et l'archivage des dossiers physiques, numériques et mail QUALITÉS : Rigueur, organisation Autonomie, capacité d'initiative Ponctualité Expérience en cabinet d'avocat souhaitée. Débutant accepté si particulièrement motivé mais base de secrétariat indispensable. La Maîtrise du RPVA et du logiciel de gestion KLEOS serait un plus. Contrat à durée indéterminée à temps plein Rémunération selon profil et expérience. 13ème mois Poste à pourvoir à compter de février 2025 Merci d'adresser votre candidature à : al.bernardot@bernardot-avocat.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme dans le secretariat
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat juridique
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
SELAS BERNARDOT AVOCAT
Cabinet d'avocat situé à DIJON (21), intervenant principalement en droit de la famille, droit social et droit commercial Mme Anne-laure Bernardot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
RUTHER ERIC CHARLES ELIE - 21 - DIJON
Poste à pouvoir à compter du 1er mars 2025 dans un cabinet d Avocats, structure familiale. Expérience travail dans un cabinet d 'avocat exigée. - Assurer l accueil téléphonique, la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
RH PARTNERS - 21 - Saint-Apollinaire
La SAFER Bourgogne Franche-Comté, société anonyme sans but lucratif, gère des missions d'intérêt général en particulier pour dynamiser l'agriculture et les espaces forestiers, favoriser le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'instruction de dossier H/F
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
MISSION PROPOSEE Dans ce service, vous serez en charge de l'instruction des dossiers FEADER Diversification, notamment des demandes de paiement pour la clôture des dossiers de la programmation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - ASNIERES LES DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération dijonnaise spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Audit (H/F)
EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT - 21 - DIJON
Fondé en 1974, ECA, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. ECA est également rattaché à une association technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CC DE GEVREY-CHAMBERTIN ET DE NUITS-SAIN - 21 - NUITS ST GEORGES
UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE Titulaire ou contractuel de droit public, cadre d'emploi des Adjoints administratifs territoriaux Descriptif de l'emploi : Rattaché à hauteur de 50% au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
21 - LONGVIC
Nous recherchons un(e) Secrétaire comptable H/F rigoureux(se) et organisé(e) avec de l'expérience technique sur un poste similaire. Poste à pouvoir immédiatement. Vos missions: - Accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (h/f)
ADECCO - 21 - Chenôve
Passionné(e) par l'organisation et la gestion administrative ? Devenez notre nouveau secrétaire technique et faites la différence ! L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire pédagogique et administratif (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Au sein de l'Unité de Formation et de Recherche Droit, Sciences Economique et Politique (UFR DSEP) MISSIONS - Gérer et suivre la campagne de recrutement des étudiants - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
21 - SALIVES
Description du poste : L'agence SYNERGIE DIJON recrute pour le Commissariat à l'Energie Atomique (CEA) de VALDUC un/une SECRETAIRE. De formation BAC+ MINIMUM et avec une expérience réussite de 10 ans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)