- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 185FJYH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 185FJYH
Assistant Administration des Ventes - Lille H/F (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 185FJYH
Assistant Administration des Ventes - Lille H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 560 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international. Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce au poste d' Assistant ADV. Vous rejoignez une équipe de 9 personnes au sein de laquelle vous gérez un portefeuille clients BtoB et prenez en charge les différentes étapes du cycle de ventes, de la validation des commandes jusqu'à la facturation. Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients. Vos principales missions sont les suivantes : Validation des commandes : contrôle du respect de la bonne application des procédures et des règles commerciales et financières Traitement et suivi des commandes d'achat auprès de nos éditeurs ou partenaires - Gestion des livraisons Réalisation de la facturation - Contrôle des conditions de facturation - Préparation et édition des factures - Contrôle et validation des factures émises Suivi après-vente opérationnel et traitement des anomalies liées à la facturation : - Gestion des avoirs - Réponses aux demandes clients Gestion des contrats de maintenance -Renouvellement, réabonnement, résiliation Rejoindre ABSYS CYBORG à Villeneuve d'Ascq, c'est l'opportunité de : -Bénéficier d'un bel environnement de travail avec des espaces de détente, salles de jeux, salle de sport et prestation de massage -Participer à de nombreux moments conviviaux (soirées d'entreprise, teambuilding, séminaires, barbecue, secret santa.) -Tenter de gagner des places pour supporter le LOSC au stade Pierre Mauroy ! -Intégrer une agence située à 5 min à pied du métro Les Près Ce que nous apprécierons chez vous. De formation Assistanat de gestion/ Administration des entreprises, vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la facturation ou l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'IT. Vous maitrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous avez une très bonne communication orale et écrite. Vous possédez un excellent relationnel, et vous aimez travailler en équipe. Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vous saurez vous démarquer par votre agilité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). #MoreThanAJob Nos avantages : -Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté -Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg -Prime de participation et Plan d'épargne entreprise -Prime vacances -Charte de télétravail -Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue -Un programme d'intégration et de formation adapté -Jours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2917.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat de gestion
- Bac+2 ou équivalents - Administration des entreprises
Compétences
- Administration des ventesCette compétence est indispensable
- FacturationCette compétence est indispensable
- Vente BtoBCette compétence est indispensable
- Achats
- communication
- Esprit d'analyse
- Expérience administrative
- Gestion des ventes
- Service client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale
MD CONCEPT SARL - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Commercial (H/F) ayant le goût du challenge, sachant négocier et surtout conclure en respectant la déontologie de l'entreprise. Vous travaillez en parfaite autonomie sur le terrain. Vous maîtrisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
Contexte du poste L'entreprise recherche un.e Commercial.e terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LOMME
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)