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Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F) 56 - QUESTEMBERT
Offre n° 185FLBP
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
56 - QUESTEMBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes : Missions principales : Marchés Publics : vous garantissez la procédure des marchés publics de la collectivité dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. -Assistance aux services dans l'évaluation de leurs besoins et conseil sur les procédures -Elaboration des pièces administratives des marchés publics -Dématérialisation des procédures de mise en concurrence/gestion des formalités de publicité -Secrétariat lié aux marchés publics (commission d'appel d'offres, commission des marchés, réponse aux entreprises..) -Aide à l'élaboration de rapports d'analyse des candidatures et des offres -Suivi de la procédure globale de passation des marchés publics -Préparation et participation aux commissions -Contrôle et suivi de l'exécution des marchés publics -Rédaction des décisions et/ou délibérations préalable à la notification des marchés -Veille juridique Affaires juridiques/assurance -Rédaction et suivi des baux -Rédaction conventions diverses -Gestion des sinistres d'assurances (saisie des sinistres, suivi des réclamations et remboursements, garanties, gestion du portefeuille Flotte auto..etc). Selon la périodicité des contrats d'assurance, de leur renouvellement, participation au lancement de la consultation d'appel d'offres (marchés publics) pour le choix des compagnies d'assurances. Temps de travail : Temps complet Profil demandé : Connaissances des règles et procédures de la commande publique Connaissances générales juridiques Bonne connaissance de l'environnement administratif des collectivités territoriales de la comptabilité publique Expérience sur un poste similaire souhaitée Rigueur, méthode et organisation dans le travail Sens du travail en équipe, bon relationnel Infos complémentaires : Rémunération statutaire+régime indemnitaire+participation à la protection sociale complémentaire (15€/mois santé et 20€/mois prévoyance)+carte déjeuner (72€/mois)+prise en charge à 75% des frais de transport public et /ou forfait mobilité durable, adhésion CNAS Temps de travail : 39 heures avec 23 jours de RTT Renseignements auprès de Mme Sonia BERTHY, Directrice du pôle ressources au 02 97 26 04 38 Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) par voie postale à Monsieur le Maire, place du Général de Gaulle, BP 4014, 56 230 QUESTEMBERT ou par courrier électronique à l'adresse suivante s.berthy@mairiequestembert.bzh
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : TBI+régime indemnitaire
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
CCAS de Questembert Place du Général de Gaulle BP 4014 56230 QUESTEMBERT Mme Ressources Humaines Service
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