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Référent de secteur - SERVICE MANDATAIRE (H/F) 76 - MONTVILLE
Offre n° 185FMLK
Référent de secteur - SERVICE MANDATAIRE (H/F)
76 - MONTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Gestion du service Mandataire, secteur du Havre. Contact avec le public : Accueil physique et téléphonique, Réalisation de permanences locales hebdomadaires Réalisation de visites à domicile (annuelle et/ou en cas de besoin). Réception, enregistrement, distribution et suivi du courrier Saisie et assure la diffusion des documents et du courrier aux services concernés Enregistrer et traiter les demandes (réaliser les devis et/ou les contrats/ avenants au contrat). Conseil et accompagnement du particulier employeur en RH / PAYE / MANAGEMENT Accompagner l'employeur dans la réalisation des plannings des intervenantes à son domicile dans le cadre des activités mandataire, organiser l'intervention à domicile dans le respect de la législation sociale ; Aider l'employeur dans la continuité de service à son domicile (remplacements maladie, congés, formation, .) ; Préparer les documents pour réaliser les contrats de travail (et autres) sur demande de l'employeur. Aider l'employeur au recrutement ; Analyser les besoins de formation des équipes d'intervention avec les particuliers employeurs ; Contrôler, préparer les données et réalisation des paies (démarches liées à la paie : URSAFF, DSN, etc.) Suivre la facturation ; Accompagnement de l'employeur dans la gestion de ses salariés (disciplinaire, rupture de contrat, suivi médical, etc.). Aide à la gestion administrative d'un service ou d'une équipe - développement du service Suivre l'intervention et traiter les remontés d'information & les réclamations ; Travailler en lien avec les autres acteurs médico-sociaux (CLIC, AS, etc.) et développer le service et sa visibilité ; Tenir à jour les dossiers des particuliers employeurs ; Communiquer et remonter les informations entre la Fédération et les particuliers Rémunération : De 2094€ à 2150 BRUT Diplôme souhaité : BTS SP3S OU ESF Profil - Connaissance de l'organisation générale et du fonctionnement d'un service à domicile, - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat, - Bonnes capacités rédactionnelles et maitrise de l'expression orale, - Bonne maîtrise des techniques bureautiques, informatiques et de communication Permis B obligatoire Vous êtes rigoureux.euse, et vous avez un diplôme dans le domaine sanitaire et social ? Vous êtes dynamique et prêt.e à vous engager dans un métier au service de l'humain ? Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros à 13.81 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents économie sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourageCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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