- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 185FTJP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 185FTJP
Adjoint de Direction H/F (H/F) 47 - VIRAZEIL
Offre n° 185FTJP
Adjoint de Direction H/F (H/F)
47 - VIRAZEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
L'établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation E-SMR LADAPT à Virazeil recherche un(e) adjoint(e) de direction. Le centre de rééducation installé dans un château datant du XVIIe siècle, possède une capacité de 48 lits d'hospitalisation complète et 20 places d'hospitalisation de jour. L'équipe médicale comporte 5 médecins. L'équipe pluridisciplinaire : 1 équipe mobile, 7 kinésithérapeutes, 5 ergothérapeutes, 2 orthophonistes, 1 APA, 1 animateur, 1 assistant social, 2 neuropsychologues, 1 psychomotricien, 20 IDE et AS. Adossé à des services médico-sociaux, l'ensemble comporte 85 collaborateurs. Localisation à proximité de nombreuses commodités. Lot et Garonne (47) dans le village de Virazeil, à 7 km de Marmande, 1h de Bordeaux (40 minutes en train), à 1h30 de Toulouse et de l'océan, à 2h30 des Pyrénées et 3h de Paris avec le TGV. Cadre de travail très confortable, moderne, dans un environnement verdoyant, au calme avec parking disponible. Les missions : Sous la responsabilité du directeur, l'adjoint(e) de direction participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement, il/elle a la responsabilité de certaines dimensions de l'établissement : pilotage de projets, gestion d'équipes, gestion administrative et technique. Nous attendons que l'adjoint(e) de direction manage l'établissement par la qualité. À ce titre-là, il/elle organisera, coordonnera, animera et assurera le suivi de la démarche qualité et gestion des risques. Activités principales : Assurer le bon fonctionnement du management intermédiaire placé sous sa responsabilité Assurer la mise en œuvre du projet d'établissement, des actions relatives au CPOM et autres actions Participer à la gestion des ressources humaines de l'établissement S'assurer des bonnes conditions d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes Organiser et assurer le suivi de la démarche qualité et gestion des risques Préparer les démarches de certification Organiser et superviser les contrôles et mises aux normes règlementaires Assurer l'amélioration continue Participer aux réunions régulières des CODIR régionaux et être force de proposition pour le développement et la gestion d'établissement Profil : Formation et expériences professionnelles : Diplôme de Niveau 1 Diplôme ou expérience significative en gestion de la qualité Maîtrise de l'outil informatique Connaissance du secteur sanitaire appréciée Rémunération selon Convention Collective 51. Participation aux astreintes administratives. 38h/semaine. Télétravail ponctuel. RTT, jours de congés supplémentaires. Les candidatures sont à envoyer à : MACIEJEWSKI Patrick maciejewski.patrick@ladapt.net Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 940,20€ par mois Avantages : RTT Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2 940,20€ par mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Qualité
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE READAPTATION FONCTIONNELLE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant·e de Direction Commerciale H/F
CATALDI SAS - 47 - MARMANDE
POSTE : Assistant·e de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent au sein d'une entreprise dynamique et en croissance ? Notre poste d'assistant-e de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION AU SEIN DE LA DIRECTION DE L'EDUCATION (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047241/101389359 Le Département de Lot-et-Garonne recrute un.e assistant·e de direction Direction de l'Education Direction général adjointe en charge des ressources et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 47 - MARMANDE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission pricipale sera : Il participe activement à la recherche, au recrutement, à la délégation et au suivi des missions des intérimaires. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - E de Direction dans l'Agroalimentaire en Alternance H/F
Groupe Alternance Agen - 47 - CANCON
POSTE : Assistant - E de Direction dans l'Agroalimentaire en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
33 - SEMENS
Notre réseau d'agences de services à la personne, filiale du Groupe La Poste, compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Le respect,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)