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Assistant(e) de gestion administrative, comptable et RH (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 185FWNP
Assistant(e) de gestion administrative, comptable et RH (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
rattaché(e) directement au dirigeant, vous aurez à charge de l'assister dans toutes ses missions administratives, comptable et de gestion RH. vous serez également le lien privilégié entre l'entreprise et le cabinet comptable / rh. vos missions principales : - optimiser les processus (administratifs, adv et comptables) pour améliorer l'efficacité opérationnelle - gérer administrativement et comptablement les dossiers clubs et entreprises (du devis au règlement) : facturation, rapprochement de factures, suivi des règlements, relances clients... - créer et mettre à jour des outils de suivi et de reporting pour le dirigeant et les équipes terrain - veiller à faire appliquer les processus internes de l'entreprise - préparer la TVA mensuelle - gérer le 1er niveau des RH : préparation salaires, suivi et vérification des note de frais, suivi des CP... - créer des contenus de communication (en français et en anglais). expérience et autonomie indispensables pour la bonne tenue du poste. maîtrise de l'anglais exigé. Connaissance du secteur du sport vivement conseillée. maîtrise des outils informatiques : pack office, one drive, drop box, canva, illustrator et photoshop. notions de CAO bienvenues. vous travaillerez sur le logiciel Infast. maîtrise parfaite de l'orthographe exigée. une solide expérience, et votre ambition à travailler dans une PME jeune et dynamique fera la différence. Forte capacité d'adaptation exigée (beaucoup de dossiers à gérer simultanément sur des sujets divers : communication , commerce, marketing...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
Entreprise
LEMONSTRAWBERRY SUD-OUEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jean Noel ROTH
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