Assistant(e) de Direction et de Commerce (H/F) 88 - EPINAL
Offre n° 185FYFC
Assistant(e) de Direction et de Commerce (H/F)
88 - EPINAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction et de commerce pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/La Assistant(e) de Direction et de Commerce appuie les membres du Comité de direction du Groupe LCB dans les tâches administratives et de gestion. Il/Elle prend également part dans la gestion des affaires courantes liées à l'activité commerciale du Groupe. Missions principales : 1) Administratives et Relationnelles Traitement des appels entrants, courriers et mails divers (envoi/réception) et orientation entre les services du Groupe Traitement et Classement des documents administratifs et comptables via les outils de gestion numériques du Groupe (logiciels et Pack Office) Traitement et suivi des contrats fournisseurs administratifs Traitement et suivi de la facturation client Gestion de la relation avec les visiteurs du Groupe et orientation vers les services (Clients, Fournisseurs, Prospects) Achat et Gestion des consommables du quotidien (bureautique, qualité et sécurité, convivialité et événements) Organisation des Evénements du Groupe (réceptions, inaugurations et déplacements divers) 2) Commerciales Traitement de la relation prospects et clients (appels et mails) liée aux programmes immobiliers de vente à particuliers Cogestion des annonces commerciales sur site internet et plateformes de commerce Participation à la gestion locative des biens immobiliers gérés par la société fille du Groupe, LCB Immo (entrée/sortie locataires, mise en location, suivi et traitement de l'assistance aux locataires, rédaction des baux de location et documents divers, etc.) Profil recherché : Aisance rédactionnelle Aisance relationnelle et dynamisme Prise d'initiative Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et bureautiques Techniques de numérisation, de prise de note, de classement et d'archivage Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail dynamique d'un Groupe en plein développement et que vous souhaitez prendre part à l'aventure, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de prise de notes
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
LES CONSTRUCTEURS DU BOIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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