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Assistant de Gestion H/F (H/F) 56 - CRACH
Offre n° 185FYXB
Assistant de Gestion H/F (H/F)
56 - CRACH - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
SRIO est un acteur référent sur la région Grand Ouest dans les domaines de la recherche de fuites, de l'assèchement technique et des travaux de restauration après sinistre. Notre agence intervient sur le département du 56. Vous intégrez une équipe dynamique composée de 12 collaborateurs. Description Vous recherchez un poste polyvalent ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à Estelle la Responsable des Assistantes, vous assurez au quotidien la gestion administrative et commerciale des dossiers sinistres et des missions annexes en comptabilité et ressources humaines. Vos principales missions seront : Commerciales : 1. Assurer l'accueil physique et téléphonique : - Garantir une qualité d'accueil constante - Assurer et orienter la transmission des messages et demandes 2. Réaliser le suivi commercial : Assurer le suivi des dossiers sinistres de la création à l'encaissement : -Créer le dossier -Effectuer et optimiser la planification prévisionnelle des interventions -Corriger la forme des rapports techniques -Facturer et encaisser le client 3. Administratives : Assurer la gestion administrative : - Traiter les boites mails et le courrier - Classer et mettre à jour les documents légaux - Assurer la gestion des véhicules Vos missions annexes seront : 1. Comptables : Saisir et contrôler les données sur le logiciel comptable : - Saisir les factures d'achats et les remises de chèques - Lettrer les comptes fournisseurs et clients - Transférer les factures de vente en comptabilité - Effectuer les relances d'impayés 2. Sociales : Assurer la gestion administrative du personnel : - Suivre et déclarer les congés payés - Saisir les absences sur le SIRH - Commander les cartes BTP - Effectuer le suivi individuel de santé au travail - Gérer les dossiers de financement des formations Profil Fort(e) d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'assistanat, vous appréciez par la relation client et avez à cœur de les accompagner dans la résolution de leur sinistre. Nous recherchons une personne organisée, dotée d'un esprit d'équipe et du goût du travail bien fait, avec les compétences et critères suivants : -Une excellente aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral. -Une organisation de travail flexible avec une capacité à s'adapter, y compris à un rythme sur 4 jours si nécessaire. -Une disponibilité à court terme pour intégrer notre équipe. -Une préférence ou une ouverture au télétravail (possibilité d'un jour par semaine). -Des prétentions salariales cohérentes avec le poste et vos compétences. -Vous partagez nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect et d'engagement ? Nous serons heureux de vous rencontrer !- Avantages Pourquoi rejoindre SRIO ? -Une formation interne complète dès votre arrivée. -Une ambiance conviviale et une équipe soudée. -La possibilité d'un jour de télétravail par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24480.0 Euros à 28140.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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