- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185GBFS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 185GBFS
Customer Care Representative (H/F) 13 - FUVEAU
Offre n° 185GBFS
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et de la satisfaction de leurs clients. Nous travaillons en distanciel et nous nous retrouvons une fois par semaine au bureau les mardis qui est notre journée collective. Pour autant, la collaboration et la transversalité sont au cœur de l'entreprise. - Vous intégrez l'équipe des Customer Care Representatives composée actuellement de 6 personnes. Après une formation sur site de 2 à 3 semaines, vos propres dossiers vous sont confiés. La qualité étant notre premier objectif, vous participez activement au contrôle de votre activité avec vos collègues et manager. - Vous aimez l'autonomie et ne confondez pas autonomie et indépendance. Le mardi est la journée collective sur site; le reste du temps vous travaillez chez vous (ou au bureau si cela vous est plus facile) en collaboration constante avec vos collègues de travail. La collaboration et le soutien entre collègue est au cœur de l'entreprise. - Création de contrat - Supervise les opérations quotidiennes d es service s vendu s - Etre à l'écoute des agents/clients & prestataires - Optimise le service et la gestion des clients en suivant les différents process de production , de qualité et de service à la clientèle - Veille à la satisfaction des clients en fournissant des ressources nécessaires pour la résolution des problèmes - Travailler en collabor ation avec les différents départements de l'agence - Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément - Rester calme sous la pression - Assurer un excellent suivi des services aux clients pendant et après vente du voyage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Le Poste CDI 100% Présentiel : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO Data ; Téléassistance (Support de 1er niveau) pour toutes les sollicitations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Support Outils et Process Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique et ambassadrice de la convivialité ? Rejoignez Pernod Ricard France en tant que CDD de 5 mois - Coordinateur(trice) Support Outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - MARSEILLE 11
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients, une société située dans le 11ème arrondissement de Marseille, Un Chargé de clientèle H/F Vous prenez le relais dès lors qu'un technicien est intervenu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle recouvrement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de vos clients un CONSEILLER CLIENTELE RECOUVREMENT H/F. Descriptif du poste : La mission consiste à négocier par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiels (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PRESENTATION Créée en 2024, SUNLIB est jeune entreprise à mission dont l'objectif est de rendre accessible à tous les avantages offerts par le solaire. Pour ce faire, SunLib lève le frein du coût...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)