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Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F) 92 - Clamart
Offre n° 185GCDQ
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
92 - Clamart - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Missions Vous serez amené à gérer des tâches administratives courantes du service et serez en lien avec les clients et les fournisseurs. Tâches - Etablissement des factures et relances clients - Préparation des appels d'offres (y compris l'édition du dossier) - Contrats de sous-traitance et déclarations aux Maitre d'ouvrage (MOA) - Déclaration d'intention de commencement de travaux (sous l'entière responsabilité du Conducteur de travaux qui vérifiera le dossier avant envoi) - Tenue du standard - Gestion du courrier arrivée et départ - Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement aux bons de commande - Réalisation du dossier marché - Réalisation des classeurs de chantier - Réalisation de l'archivage - Gestion des notes de frais - Suivi intérim - Commande de fournitures de bureau Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, des connaissances en comptabilité seraient un plus. Rejoignez une entreprise dynamique en plein développement, agile, où les valeurs humaines et l'autonomie sont des vecteurs de réussite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOVITRAT 17
1 ou 2 salariés
M. Olivier ROUQUETTE
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