Manager Opérationnel (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 185GFBX
Manager Opérationnel (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre site permet d'aider : => les candidats dans leur recherche d'alternance => les entreprises en leur proposant des solutions de recrutement adaptées et ciblées Les objectifs de notre site : => dynamiser l'emploi local => faciliter l'intégration des candidats dans la vie professionnelle => fluidifier l'orientation des candidats et améliorer la visibilité des recruteurs On impacte la société positivement en répondant à une problématique de société : les inégalités. On travaille pour rétablir l'égalité des chances pour que tous puissent accéder aux meilleures formations car tout le monde doit avoir le droit de réussir. Description du poste Nous lançons une grande campagne de recrutement afin d'accompagner notre développement national pour 2025. VOS MISSIONS : En tant que Manager d'Équipe, vous serez au cœur de la réussite de notre équipe et de nos projets. Vous jouerez un rôle clé pour mobiliser, accompagner et faire grandir vos collaborateurs. - Management et leadership : Encadrer et animer une équipe Définir des objectifs clairs et motivants pour l'équipe, en cohérence avec les stratégies de la startup Superviser le travail de l'équipe et garantir la qualité des livrables - Accompagnement et développement : Favoriser un climat de travail positif, stimulant et collaboratif Accompagner vos collaborateurs dans leur développement personnel et professionnel - Gestion de projet : Planifier et coordonner les activités de l'équipe pour garantir le respect des délais et des priorités Assurer un suivi régulier des projets en cours et identifier les points de blocage éventuels Mettre en place des processus pour optimiser l'efficacité et l'agilité de l'équipe - Communication et reporting : Être l'interface entre l'équipe et la direction pour remonter les informations clés Préparer des rapports d'activité et analyser les performances pour proposer des améliorations. - Marketing / Communication : Être l'interface de l'équipe Communication en local Travailler en étroite collaboration avec l'équipe communication pour la création de contenu et participer à la stratégie de contenu Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, conférences, etc.) Réaliser des veilles sur le marché - Stratégie de développement : Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial Identifier les opportunités de croissance et de diversification Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle régulière - Prospection et partenariats : Développer et gérer un portefeuille clients/partenaires Identifier et prospecter de nouveaux marchés Négocier et finaliser des accords avec les partenaires COMPETENCES TECHNIQUES : Bonne compréhension des environnements startup et des méthodes agiles Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un cadre dynamique Maîtrise des outils de gestion de projet VOTRE PROFIL : Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe autour d'un objectif commun Bonnes capacités de communication écrite et orale Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes rapidement Dynamisme, proactivité et adaptabilité dans un environnement en évolution constante. Connaissance de la prospection commerciale Maîtrise de l'outil informatique Aptitude à la négociation Savoir élaborer un plan d'action commercial et le mettre en œuvre Capacité de persuasion Préparation d'un Bac + 3 Marketing - Communication - Développement Commercial Alors si cette offre vous intéresse n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une startup innovante et dynamique où vos idées seront valorisées et votre développement personnel encouragé !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADOPT 1 ALTERNANT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Sébastien MEZIERES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI dans les métiers de l'administratif, recrute des Assistants Administratifs F/H en CDI.Poste : Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) polyvalent en bureau d'études ingénierie (H/F)
33 - FLOIRAC
Vous serez en charge de la gestion administrative, commerciale, technique et documentaire de l'agence de Floirac (33), dans le respect des procédures qualité du groupe Beming. Poste rattaché à la DAF...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager de sites adjoint (Gens du voyage) (H/F)
SAINT-NABOR SERVICES - 33 - Gironde
Standards attendus : Sous la responsabilité et l'autorité du(de la) manager(euse) de sites : - Atteinte des objectifs déterminé par le Groupe SNS - Supervision et coordination de l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AUDIT ET DISTRIBUTION - 33 - POMPIGNAC
Spécialiste des énergies renouvelables et installations de panneaux Photovoltaïques, dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant-e de direction (H/F). Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité Marchande en lingerie - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Mérignac
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Le GCIF-IFOCOP recherche des candidats motivés pour son partenaire dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction / logistique (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Assistant(e) de Direction en charge des opérations d'intendance et de logistique bâtiment pour assister le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
BOSS CAMPUS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le père LOUIS restaurant traiteur à Pessac recrute 1Assistant manager . En tant qu'assistant manager , vous serez responsable d'offrir un excellent service client et de promouvoir nos produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)