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Assistant administratif / Assistante administrative / juridique (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 185GFDT
Assistant administratif / Assistante administrative / juridique (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au département juridique. Spécialité : droit des affaires, droit commercial, droit fiscal. Cabinet à taille humaine. Responsabilités : - Préparer et mettre en forme des documents -Gérer les appels téléphoniques et les correspondances. -Organiser les rendez-vous et les réunions -Maintenir des dossiers et des bases de données précis -Effectuer des tâches administratives générales -Elaboration et rédaction d'actes juridiques (PV, AG, création société, contrats de tout type dans le cadre de la vie des entreprises) et assurer les formalités des administratives associées -Assurer une veille juridique Compétences : -Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques -Sens du service client et excellentes compétences en communication -Avoir un esprit analytique et être organisé(e) Connaissance de l'anglais appréciée -Maîtrise des logiciels office -Expérience administrative préalable souhaitée -Connaissances en droit des affaires Type d'emploi : Temps plein Rémunération : 1555,00 euros net par mois Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi -travail en journée Formation : Bac + 4 (Maîtrise) (optionnel) Lieu de poste : En présentiel Date de début prévue : 6/01/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1994.00 Euros sur 12 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UPSHOW CONSULTING
1 ou 2 salariés
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