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Assistant de direction F/H 01 - Frans
Offre n° 185GNDT
Assistant de direction F/H
01 - Frans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction, RH et administratif spécialisé(e) dans le nucléaire sur le secteur de Frans (proche de Villefranche-sur-Saone) avec un déplacement sur Lyon 7/ semaine. MISSIONS PRINCIPALES 1. Intégration des intervenants : ? Collecter les éléments administratifs (adresse, téléphone personnel,mail personnel, CNI, diplômes, etc.). ? Planifier les visites médicales avec AST Grand Lyon. ? Préparer la FIER (fiche d'intégration employée). ? Mettre à jour l'annuaire FRA. 2. Formations, habilitations et radioprotection (RP) : ? Récupérer les attestations de formations antérieures. ? Planifier les formations SCN/CSQ/RP et autres selon les besoins identifiés par le manager N+1. ? Créer et mettre à jour les profils dans WINLASSIE. ? Éditer les volets et synthèses d'habilitations pour les carnets d'accès. ? Inscrire et envoyer les liens pour les e-learnings (PP58, FME). ? Créer les autorisations d'accès (AA) pour les CNPE. ? Assurer l'interface avec CARNAX (via PCR FRA FIT). 3. Suivi des opérations : ? Envoyer les ordres de mission aux adresses mails personnelles des intervenants. ? Réaliser les accès CNPE (AOP). ? Gérer les pointages (hors SAP pour l'instant). ? Assurer la gestion des EPI (équipements de protection individuelle). ? Traiter les notes de frais (SAP/Concur). ? Envoyer les dosimètres mensuels. ? Gestion de la flotte de véhicules. ? Suivi du matériel informatique (matériel et logiciels) 3. Support au pilotage des opérations et projet : ? Suivi des commandes d'achat ? Gestion documentaire des bons de livraison (BL) ? Gestion documentaire des appels d'offres ? Clients du suivi des facturations. De formation Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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