- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185GQSW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185GQSW
Sécretaire après vente carrosserie (H/F) 95 - Herblay-sur-Seine
Offre n° 185GQSW
Sécretaire après vente carrosserie (H/F)
95 - Herblay-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Réceptionnaire Carrosserie H/F Notre concession automobile recherche un(e) réceptionnaire carrosserie pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueillir et conseiller les clients Établir les devis et les ordres de réparation Suivre l'avancement des travaux Assurer la relation client jusqu'à la livraison du véhicule Votre profil : Vous avez une expérience réussie dans le domaine de l'automobile Vous maîtrisez les outils informatiques Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur Vous êtes dynamique et avez un bon esprit d'équipe Nous vous offrons : Un poste à responsabilités dans une entreprise en pleine croissance Une formation continue Des perspectives d'évolution Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Annonce plus longue pour un journal ou un site spécialisé: Devenez notre prochain Réceptionnaire Carrosserie ! Notre garage automobile, reconnu pour son expertise en carrosserie, recherche un(e) professionnel(le) passionné(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionnaire carrosserie, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vos missions seront variées et passionnantes : Accueil et conseil clients : Vous prendrez en charge les clients dès leur arrivée, évaluerez leurs besoins, les conseillerez sur les réparations à effectuer et établirez des devis clairs et précis. Gestion administrative : Vous serez en charge de la saisie des informations clients, de la création des ordres de réparation, du suivi des pièces de rechange et de la facturation. Suivi des travaux : Vous assurerez une communication régulière avec les clients sur l'avancement des réparations et les tiendrez informés de toute éventualité. Qualité de service : Vous veillerez à la satisfaction de nos clients en leur offrant un service de qualité et en résolvant rapidement les éventuels problèmes. Pour réussir dans ce poste, vous devez : Avoir une expérience significative dans le domaine de la carrosserie automobile Maîtriser les outils informatiques spécifiques au métier (logiciels de gestion d'atelier) Avoir un excellent sens de la communication et du relationnel Être organisé(e), rigoureux(se) et méthodique Avoir le sens du service client Nous vous proposons un poste à responsabilités au sein d'une équipe dynamique et soudée. Vous bénéficierez d'une formation continue et de réelles perspectives d'évolution. Si vous souhaitez rejoindre notre entreprise, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Paris (75) - CDD (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / supply chain (H/F)
VICBAG - 75 - PARIS 14
FICHE DE POSTE COMMERCIAL / SUPPLY CHAIN (H/F) VICBAG GROUP est leader sur le marché des sacs réutilisables et personnalisables. Depuis 1984, nous produisons et distribuons des sacs dans différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et approvisionnement (H/F)
V P ELECTRONIQUE - 91 - MASSY
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle consiste à assurer les relations commerciales clients et fournisseurs. A ce titre vos missions sont : - Suivi et relance des devis commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif/Commercial clientèle Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.A.AGENCE DES BATIGNOLES - 75 - PARIS 17
Au sein d'une petite équipe, vous serez le pilier de toute l'organisation de l'agence. Nous recherchons des candidat(e)s avec une fibre commerciale, de la diplomatie, une bonne écoute, une capacité a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)