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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 185GVHQ
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
L'association ACCUEIL SANS FRONTIERES 67 œuvrant notamment dans l'accompagnement de migrants tout au long de leur parcours en France recherche un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F). Sous la responsabilité de la direction, le salarié intervient sur toutes les affaires administratives liées au travail de la direction. Elles comprennent généralement : - l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements - la gestion du planning et le tri des correspondances - l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires - la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) - la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs - la réalisation du suivi comptable et financier - l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) - la gestion administrative des contrats et du personnel Caractéristiques du poste à pourvoir : - CDD de 6 mois - Expérience requise : 5 ans minimum sur des fonctions similaires - Horaires 20 heures par semaine : de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi - Rémunération selon les accords collectifs CHRS Poste à pourvoir à compter du 02 janvier 2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
horaires len matinée - Salaire
- Salaire brut : selon accords collectifs CHRS
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - formation dans le domaine appréciée
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ACCUEIL SANS FRONTIERES 67
20 à 49 salariés
Association à vocation départementale et œuvrant dans l'accompagnement des demandeurs d'asile
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