- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 185GVRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 185GVRB
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce 44 - NANTES
Offre n° 185GVRB
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Le Chargé de Service Client aura essentiellement en charge la gestion opérationnelle du service client au sens large et d'autre part des missions de webmastering et de gestion de contenus. Mission de Service client o Relation client B2C & B2B o Répondre aux appels et emails entrants sur l'activité CLIMSOM (y compris conseils sur produits) o Gérer les commandes B2B et B2C et les mises à jour de stocks. Les envois physiques sont assurés par un partenaire logisticien dans le sud de la France. Les facturations sont pour la plupart automatisées. Certaines sont à émettre, notamment en B2B. o Sollicitation d'avis clients et remontées d'expériences clients o Interaction avec clients / prospects via réseaux sociaux. o Gestion des marketplaces de type Amazon, Natures & Découvertes, FNAC. o Suivi des commandes, dispatch, alertes et mises à jour des stocks o Gestion des factures o Relations clients o Retours Produits. Gérer les retours de produits, les tests et l'envoi de produits reconditionnés. Tous les produits neufs qui constituent +95% des envois sont gérés par logisticien externe avec interface logicielle. Missions de gestion de contenu - Intégration web & hors web Mise en ligne de contenus : articles, posts, pages de vente, landing pages, fiches produits, images, vidéos.) en français et en anglais. Espagnol, italien, allemand pour certains contenus avec l'aide d'outils et de prestataires. Création et Mise à jour de fiches produits sur Marketplaces - Prise en main du site Climsom.com (en français et en anglais) lors de la mise en ligne de nouveaux produits ou de nouveaux outils, suggestions d'améliorations, remontées de bugs ou anomalies. Avec le support du responsable technique et de la chef de projet Climsom. PROFIL Compétences : Sens et goût du contact client, à l'oral et à l'écrit Appétence pour le e-commerce et expérience en la matière Appétence pour la santé et le bien-être Capacité d'apprentissage de nouveaux outils informatiques Capacité d'adaptation Goût et aptitude avérée pour l'écriture en français Esprit : Forte rigueur dans le respect de procédures Capacité d'organisation, y compris en autonomie après apprentissage/intégration Appétence pour une approche large et opérationnelle du service client Capacité de travail et d'organisation dans une ambiance de petite équipe Forte envie de faire ses preuves, d'apprendre et de progresser Langues : Français et anglais (anglais utile essentiellement à l'écrit, niveau correct souhaité). Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil, fixe + intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - commerce ou assistanat commercial
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEO FACTORY
3 à 5 salariés
NEO FACTORY est une société spécialisée dans la gestion de projets innovants, la propriété intellectuelle, la création et la distribution de produits de santé et bien-être depuis 15 ans. D?abord parisien, le siège est établi depuis 2016 sur Nantes, au sein d?un coworking opéré par la société. CLIMSOM.COM, produits innovants de santé, bien-être, et beauté, est une activité e-commerce qui occupe une place croissante au sein de la société NEO FACTORY.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BEYNOST
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations H/F
Approche Directe - 44 - ORVAULT
POSTE : Chargé de Relations H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable du service Organisation de la distribution d'énergie, vous serez pour TE44 l'interlocuteur principal d'ENEDIS et de GRDF, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Relation Client pour rejoindre notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom basé à Nantes. Ce poste en CDI offre un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ? Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Opérationnel H/F
Trident Media Guard - TMG - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un (une) technicien (technicienne) opérationnel (opérationnelle) dont les principales missions sont les suivantes - Rechercher,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Fidélisation Client H/F
IMA Protect - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Fidélisation Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller fidélisation client F/H ! Vos missions : Au sein de notre plateau téléphonique Service client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 44 - NANTES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Grâce au dialogue entre ces trois activités, SCE intègre les enjeux environnementaux dès la définition des projets, et croise les talents des concepteurs urbains et paysagers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)