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Adjoint Administratif H/F 79 - LA CRECHE
Offre n° 185GXRG
Adjoint Administratif H/F
79 - LA CRECHE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Poste à pourvoir à compter du 16 décembre 2024, pour une durée de 6 mois. MISSIONS PRINCIPALES Accueil physique et téléphonique Réalisation des mandats et des titres Réalisation de la facturation hébergement des résidents Suivi dossiers résidents via trajectoire Saisie informatique (CR de réunions.) ACTIVITES PRINCIPALES Accueillir, informer et renseigner les résidents, les familles et les personnes extérieures avec bienveillance Informer sur les démarches et adapter votre communication à chaque situation Gérer les documents et les démarches administratives - Appliquer les procédures administratives : Gérer la liste d'attente de l'établissement (via trajectoire,) Réaliser les mandats et titres Réaliser la facturation hébergement COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES Maitrise de la bureautique et des logiciels spécifiques (CERIG, CEDIACTE) serait un plus Rigueur et implication Qualités relationnelles et empathie Disponibilité Esprit d'équipe FORMATIONS ET CONNAISSANCES SOUHAITÉES - Formation bac pro-gestion administration - Connaissance de la personne âgée - Connaissance de la comptabilité publique - Connaissance des statuts de la Fonction Publique Territoriale CONDITIONS DE TRAVAIL GRADE : Adjoint administratif (contractuel) Contrat à 35 H Du lundi au vendredi Pour postuler: joindre une lettre de motivation à votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac Pro gestion administration Cette formation est indispensable
Compétences
- DisponibilitéCette compétence est indispensable
- Esprit d’équipeCette compétence est indispensable
- Maitrise de la bureautiqueCette compétence est indispensable
- Qualités relationnelles et empathieCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise logiciels spécifiques (CERIG, CEDIACTE)
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LES RIVES DE SEVRE
50 à 99 salariés
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