- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185HBNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185HBNP
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 185HBNP
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Organisme Structure nationale de coordination, l'ACTIA anime les activités de recherche, d'expertise et de transfert des 15 Instituts techniques agro-industriels et de ses centres partenaires, tant en France qu'au niveau européen. Acteur significatif de la R&D agro-alimentaire, l'ACTIA occupe une position privilégiée au carrefour entre recherche, pouvoirs publics, entreprises et interprofessions. Poste Au sein d'une équipe de six personnes, vous serez chargé(e) de : - Gestion administrative : assurer le standard téléphonique, gérer les expéditions de documents et le courrier, prendre soin de l'organisation des bureaux (fournitures, prestations.) et des salles de réunion. - Comptabilité : enregistrer, traiter et régler les factures, générer des devis et factures sur demande de l'équipe, classer les documents comptables et administratifs, travailler en lien avec le cabinet comptable externalisé (factures, éléments de salaires, charges sociales), gérer les tickets-restaurant. - Organisation et événementiel : assister l'équipe dans l'organisation de réunions et de leurs déplacements, prendre en charge l'organisation d'événements internes au réseau, gestion de bases de données. Profil - Diplôme Bac à Bac +2 (type BTS Assistant(e) de manager) avec au moins une expérience sur un poste similaire. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint.). - Fiabilité, rigueur, autonomie, esprit d'équipe, excellent relationnel, discrétion, bon niveau en orthographe. - Goût pour l'événementiel. Conditions de travail - Localisation : Paris, 12e - Durée : CDI - Rémunération et avantages : selon compétences (avec tickets restaurants prévoyance, mutuelle, retraite complémentaire) Comment postuler Si vous avez le goût pour l'organisation et souhaitez rejoindre une équipe et un réseau dynamiques, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail à : Madame Pirom GHYZEL - p.ghyzel@actia-asso.eu Poste à pourvoir pour le 6 janvier 2025. Pour en savoir plus sur l'Actia : https://www.actia-asso.eu/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 31 000€ brut annuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
ASS COORDINA TECHN INDUSTRIE AGRO ALIMEN
- Site internet
- http://www.actia-asso.eu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Militaire et assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La base aérienne 107 de Vélizy-Villacoublay recrute 17 militaires dans la spécialité assistant administratif. TU AURAS LE STATUT DE MILITAIRE. Tu seras affecté(e) soit dans une unité opérationnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSFIP-AP-HP - 75 - PARIS 20
ATTENTION, pour postuler : adresser exclusivement votre candidature sur le site de Passerelles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative -Juvisy (91) (H/F)
EVOLUSANTE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Venez agrandir la famille d'Evolu'Santé ! Ambiance en toute simplicité Cabinet de recrutement, de conseil et organisme de formation Evolu'Santé propose plusieurs prestations de services dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KORIAN LES MATHURINS - 92 - BAGNEUX
En tant qu'Assistant(e) administratif (ve) chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre établissement. Vous serez le bras droit de la direction et assurerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
Syndicat Professionnel - Paris 19ème (75) - CDD 9 mois - Renouvelable SECRETAIRE Polyvalent Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrati(ve)f (H/F)
GEOSAT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez l'agence de PARIS ! Votre futur job en quelques mots : En tant que premier interlocuteur de notre agence pour nos clients, vos missions seront les suivantes: Accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH - 77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)