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Assistant(e) technique de Service Autonomie à Domicile (H/F) 83 - ST RAPHAEL
Offre n° 185HGJK
Assistant(e) technique de Service Autonomie à Domicile (H/F)
83 - ST RAPHAEL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Afin de renforcer ses équipes, l'Association SANTE ASSISTANCE SERVICES basée dans le Var (83) recrute un(e) Assistant(e) technique de Service Autonomie à Domicile (H/F) en CDI à temps plein. Qui sommes-nous ? Santé Assistance Services c'est : Un pôle Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) : Personnes âgées (PA)/ Personnes en situation de handicap (PH) Un pôle avec une équipe mobile spécialisée Alzheimer (ESA) Un pôle Service de Soins Oncologiques de support post-traitement du Cancer (SOS-PC) Un pôle Service autonomie à domicile - Aide (SAD Aide) Bienveillance et respect sont nos maîtres mots ! Chez SAS, nous avons a cœur d'accompagner nos patients au quotidien, en leur fournissant des services de haute qualité, tout en respectant nos valeurs. Ce qui nous anime ? Favoriser le maintien ou le retour à domicile, en préservant et en améliorant l'autonomie de la personne, tout en prenant en compte le proche aidant pour un soutien à domicile complet et réussi. Vous êtes motivé(e), disponible, rigoureux(se) et souhaitez intégrer l'équipe du plus gros SSIAD du Var ? Une équipe dynamique et avec une forte cohésion d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Le cœur du sujet : vos missions ! Notre Service Autonomie à Domicile accompagne les personnes âgées dépendantes, les personnes handicapées ainsi que les familles fragilisées. Nous intervenons auprès de nos bénéficiaires afin de réaliser les actes liés à la vie quotidienne, au soutien à domicile, à la préservation ou la restauration de l'autonomie, au maintien et au développement des activités sociales, ainsi que les liens avec l'entourage. Au sein d'une importante équipe pluridisciplinaire et sous la supervision de la Responsable du Service , vous aurez pour mission : D'assurer l'accueil physique et tenir le standard de l'Association. D'effectuer les opérations administratives liées à la gestion du personnel et à la planification des interventions des aides à domicile. D'assurer la préparation, la mise en œuvre et le suivi des plannings mensuels des aides à domicile. De traiter les données de la télégestion, contrôler et traiter les fiches de présences des aides à domicile. D'assurer l'accueil physique et téléphonique ainsi que les tâches administratives courantes. De participer aux réunions mensuelles. De participer à tous travaux sur consignes de la Direction. Parlons de vous ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III ou IV de l'éducation nationale en gestion de la paie, BTS SP3S, BTS ESF ou équivalent ; Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ; Vous connaissez le secteur associatif, médico-social et social ; Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance des logiciels Apologic (Korrigan, Perceval, Lancelot) et Domatel serait appréciée ; Permis B indispensable ; Schéma vaccinal complet requis. Pourquoi nous rejoindre ? Prendre soin de nos collaborateurs et de leur qualité de vie au travail est une condition essentielle à la réalisation de services de qualité, pour cela nous mettons en place : Processus d'intégration et d'accompagnement des nouveaux collaborateurs, Des moments d'échange et de partage au travers d'évènements conviviaux (after-work, petit-déjeuner, participation à des journées thématiques.), De l'innovation en continu pour soulager nos collaborateurs. Parce que le bien-être de nos salariés compte : Possibilité de financement de formation diplômantes Reprise ancienneté à 100% Indemnités kilométriques majorés Vous vous reconnaissez ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
SANTE ASSISTANCE SERVICES
50 à 99 salariés
Santé Assistance Services a une autorisation de 10 places spécialisées dans l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou maladies apparentées.
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