- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 185HHXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 185HHXP
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F) 01 - SEGNY
Offre n° 185HHXP
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
01 - SEGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos clients. Sous la responsabilité du Directeur de centre, vous accompagnez et conseillez nos clients tout au long de leur parcours. Vous avez pour mission de : - Réaliser le montage des dossiers de crédit, SIV, ainsi que le suivi - Gérer les stocks : commandes, réception marchandises, inventaires tournants Vous pourrez être amené(e) par moment à : - Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions - Assurer la vente de produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires - Réaliser l'encaissement des produits et prestations de ses clients Dynamique, rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe et le sens du commerce. Avec Feu Vert, vous n'avez pas fini d'accélérer. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION : En fonction de votre profil et de votre expérience : Salaire brut de 2100 Euros brut mensuel avec un potentiel de 450 € brut de primes mensuelles sur objectifs. De plus, nous proposons : - Un Parcours d'intégration et un plan de formation - Des Titres Restaurant - Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance - Une prime de participation et une prime d'intéressement - Une prime de cooptation - Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERECO (Plan Epargne Retraite) - Un Comité Social et Économique dynamique - Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques commerciales
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
FEU VERT
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.feuvert.fr/
Depuis plus de 50 ans, Feu Vert a su faire évoluer son concept en fonction du marché et des attentes des automobilistes. Aujourd hui, nous avons lancé un programme ambitieux de formation et de digitalisation de nos centres et de nos équipes. Nous ouvrons un nouveau mode de relation avec nos clients. Compte tenu des nouveaux modes de consommation, Feu Vert Services nous offre l opportunité d accélérer notre développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 01 - Ain
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Énergie/Solaire H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Nous recrutons : Commercial(e) Énergie/Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Bonne
Nous recrutons, pour une société spécialisée dans l'industrie électronique, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI ! Horaires de journée (8H30 - 17h) et vous finissez à 16H30 le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute une assistante administrative et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum.La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - ST GENIS POUILLY
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
O2 BONNEVILLE - 74 - BONNEVILLE
Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l'offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles. Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Hauts de Bienne
Manpower MOREZ recherche pour son client, un acteur du secteur de la lunetterie, un Assistant administration des ventes (ADV) - proche Morez (H/F) ! Notre client recherche un assistant ADV (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)