Assistant(e) H/F (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 185HNLZ
Assistant(e) H/F (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
- Aider à la gestion de l'agenda et des déplacements. Recueillir et diffuser l'information, anticiper les besoins et gérer les délais. Recueillir des informations pour la prise de décision. Suivi des actions du MOM. Coordonner avec les équipes directes et étendues à Toulouse ou dans le groupe Airbus. Gérer les conférences et les salons inscription. - Organiser les réunions avec les services AH & les assistants ExCom/divisions/filiales du Groupe Airbus et les autorités - En charge de l'accueil des visiteurs avec support Customer Center : Autorités Mondiales / Airbus Group divisions ou filiales. Réservation de toutes installations pour le compte des autorités afin de faciliter leurs déplacements professionnels - E&C application de la politique. - Accompagnement RH : Déploiement de campagne (agenda et logistique) - Gestion de l'On Boarding des nouveaux arrivants ETJ : Commande informatique, Présentation de bienvenue, échange petit déjeuner - Plan de communication & Gestion d'événements : Gestion des articles Gsite-HUB. Événements d'équipe organisation. Gestion des ateliers avec la Leadership Academy & HRBP (agenda, logistique) - Support au facility management : contribuer au projet « Rénovation du bâtiment S1 » et organiser l'ensemble. - Déplacement des personnes dans le futur S1. Gérer les demandes quotidiennes dans Cm34 - Coordinateur informatique : gérer les outils à distance et les demandes quotidiennes du département - Coordinatrice Santé Sécurité Environnement : déploiement de la politique et des outils HSE au sein du service
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise du Pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Mme Andréa ROMERO
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